Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 et ben ca c'est des glacon c'est pas en france qu'on en voit des comme caMERCIIIIIIII Zoguah bon magnem est une fausse brune .. dis, tu as pas honte ?? ←Arrêtez de dire du mal de Mag, je vais me fâcher!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) même pas peur! j'ai mon félin sur la photo pour me défendre! Il n'a l'air de rien comme ça, mais je l'ai dressé à attaquer les fausses brunes!! peanut←Gaffe à toi, mon canidé bouffe les amuse-gueules !! ah bon magnem est une fausse brune .. dis, tu as pas honte ?? ←Pure spéculation !!! Aucune preuve à l'appui ! Arrêtez de dire du mal de Mag, je vais me fâcher!!! ←Merci mon Joey d'amour, toujours là pour défendre mon honneur, je te revaudrai ça !! Modifié 14 décembre 2004 par magnem74 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Merci mon Joey d'amour, toujours là pour défendre mon honneur, je te revaudrai ça !! ←Ah ! Baleineau sous gravillon ? Peanut quand sort tu ton prochain numéro de echo forum (le magazine people du FIC) ?Et au faîtes, à quand une photo de Peanut en train de dénéger ? Modifié 14 décembre 2004 par OM53 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Dis-donc, Olivier, pas d'ambiguité, j'ai déjà un homme moi et des moufflets !! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Merci Zogu.Petit rappel du temps où on était à l'école : stalactites ou stalgmites ????? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Stalagtite = tombeStalagmite = monteC'est ça ?Magnem, si tu fais comme sophie avec Stef, ça promet et tout devient possible ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Dis-donc, Olivier, pas d'ambiguité, j'ai déjà un homme moi et des moufflets !! ←Hé là, n'écorchons pas la réputation de Mag!!! C'est vrai que j'aime bien Mag mais c'est purement platonique!!! Il n'y a pas d'anguille sous roche. J'ai surtout pas envie de me faire taper par Fred!!! Chouchou, ce sont des stalagtites!!! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Stalagtite = tombeStalagmite = monteC'est ça ?C'est ça !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Bon j'avoue, c'est vrai que de temps en temps, moi aussi, je l'enferme dans le placard mais de là à ........................ En plus, le placard est occupé alors ................ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Bon j'avoue, c'est vrai que de temps en temps, moi aussi, je l'enferme dans le placard mais de là à ........................ En plus, le placard est occupé alors ................ ←Occupé par ton amant ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Oh la la pour qui je vais passer maintenant ?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 pour une fausse brune pardi!! peanut Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) Peanut et Zogu, un grand MERCI pour vos superbes photos! Modifié 15 décembre 2004 par willy25 Citer
Messages recommandés