Habitués maniram Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Amigos,Vous le savez sans doute aussi bien que moi, et à travers ce forum, que la somme cash souhaitée pour survenir aux besoins des six premiers mois tourne aux alentours de 10 à 15 mille dollars canadiens par personne (à cazlculer également en f(x) des nombre d'enfants...).Ceci dit, ily a t'il une limite supérieure pour les fonds à importer ou les fonds à transfèrer sur un nouveau compte bancaire.Je veux dire par cette question si on peut transfèrer une somme assez importante sans aucune interrogation de la part des banquiers sur place, ou faut il présenter des pièces justificatives pour la somme transférée.j'espère que je suis clair amitiés Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 On ne nous a rien demandé aux services de l'immigration, alors que la somme indiquée sur nos papiers était rondelette.De toute facon, si tu as la preuve de son origine, tu n'as pas à t'en faire.Sophie Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Si le client de la banque n'a pas la preuve de l'origine d'une somme importante de l'argent, la banque peut communiquer ce client au CANAFE comme un possible cas du blanchiment d'argent.Je croix que la banque peut réfuser une telle transference."Pour en apprendre davantage sur la Loi, visitez le site Web de CANAFE www.canafe.gc.ca" Citer
Habitués maniram Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Si le client de la banque n'a pas la preuve de l'origine d'une somme importante de l'argent, la banque peut communiquer ce client au CANAFE comme un possible cas du blanchiment d'argent.Je croix que la banque peut réfuser une telle transference."Pour en apprendre davantage sur la Loi, visitez le site Web de CANAFE www.canafe.gc.ca"←salut ralf,In ne s'agit pas de blanchissement d'argent du tout, j'ai posé cette question puisque je compte venir avec toute mon épargne depuis que je travaille, et la somme est bien plus importante que les 10000 dollars canadiensc'est tout, en toutcas merci pour le site, je jeterai qd même un coup d'oeil.A+ Citer
Messages recommandés