Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.

Je cherche une assurance SuperVisa au Canada pour mes parents (78  et 72 and , 100000 $ assurance pour UN an incluant rapatriement et hospitalisation, ALgérie , résidence Québec, payable mensuellement) pour qu'ils puissent venir me voir.

Quelle assurance  (qui ne coute pas Les yeux de la tête)dois-je prendre ?

Merci infiniment de votre aide,

Nabi

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

par ordre croissant de préférence : Croix bleue, Manuvie , Tugo. y en a d autres mais si le prix est trop bas le service aussi et risque de se faire balader en cas de demande de remboursement. après pour le prix ça va avec l age, état de santé . sinon prendre un visa touriste s ils ne prévoient pas rester 1an  un coup.

Posté(e)

100000 $ § c'est vraiment du vol ,dommage qu'un pays qui a recourt a une immigration assez massive ,ne soit pas plus favorable au rapprochement familial ( les baremes sont assez exhorbitant ) alors qu'ils devraient tenir compte des revenues ( retraite du ou des parrainés ,ce qui n'est pas le cas ).Du coup effectivement reste le super visa ,absolument pas interessant ,impossible d'acheter , assurance santé tres chere , pour 5 ans maxi reconductible jusque 10 ans , soit 1 millions de $ d'assurance ,c'est bien pour les pauvres cette solution. lamentable et honteux ce système .Des famillles proches ne peuvent se retrouver ,je trouve ça assez dure ,quand les enfants sont a 6000 km et que les parents sont malades ,comment gerent-ils ça a distance ? je me le demande ...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, fifi19 a dit :

100000 $ § c'est vraiment du vol ,

C'est 100 mille dollars de couverture d'assurance, pas 100 mille dollars de coût d'achat de l'assurance... sachant qu'une seule nuitée d'hospitalisation peut coûter jusqu'à 14 mille dollars, c'est loin d'être exagéré.