Aller au contenu

Qui est intérressé par des rencontres à Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Toutétousse,

Je pensais que proposer un point de rencontre permanent et ouvert toute l'annnée( sauf pendant les fêtes de fin d'année, (et encore là on peut trouver un autre lieu ponctuel) et gratuit et bien situé( métro Jean Talon) allait soulever un peu d'attention. Si ce n'est pas le cas ça veut-il dire que le besoin n'existe pas ou ça veut-il dire que la réponse n'est pas adéquate? Merci d'éclairer ma chandelle.

• Habitués
Posté(e)

Salut Oscar,

Je trouve que c'est une très bonne idée. Tu proposais la Maisonnée, je crois ?

Je serai à Montréal en principe fin avril (fingers crossed!!), je te ferai signe à ce moment-là.

Pour ta grippe, repose-toi bien, bois beaucoup et ... sois patient sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je trouve que c'est une bonne idée... je viens de voir le message - je ne visite pas la section lounge très souvent, oups! blink.gif

Par contre comme disait Nat dans ton autre message, un horaire 16-18h ce n'est pas très adapté pour ceux qui travaillent déjà. huh.gif Pour ceux qui viennent d'arriver pourquoi pas, mais l'intérêt de la chose serait peut-être aussi de rencontrer des gens qui sont là depuis un peu plus longtemps? De mon côté je suis ici depuis plus d'un an, donc je n'en ai pas forcément besoin mais c'est sûr que ça peut être utile aux nouveaux... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis sur que d,autre sont intéressé.

Essaie de lancé une date de RDV pour janvier, tu verra si les gens se manifeste

• Habitués
Posté(e)

Present!

(je serais la sauf si je gele a la facon hibernatus wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

A vous,

Ouf, merci d'avoir donné quelques idées, je commençais à me poser des questions sur l'utilité ou plutôt l'inutilité de rencontres entre forumistes.

Que pensez vous d'une rencontre tous les deuxième vendredi du mois de 5h à 8h

à La Maisonnée puis ailleurs pour ceux qui veulent poursuivre la soirée et échanger. Ces rencontres, outre qu'elles permettraient de se connaitre, seraient aussi le moyen de trouver des réponses à certains problèmes, ou trouver des ressources selon les besoins. Ces rencontres pourraient aussi permettre d'organiser des sorties, comme des journées patin, ski de randonnée, raquette, et sans pour autant aller trés loin. Une journée à Mont Royal ou au Parc Lafontaine, permet déja de pas mal de décrasser les poumons...Si certains parmi nous ont des talents de musiciens ou chanteurs, on peut louer au service culture d'arrondissement un système de sonorisation à 50 $. Enfin je crois que tout est possible si vous êtes preneurs.

J'attend vos avis et on pourrait mettre la première rencontre le vendredi 14 janvier 2005.

@+

Posté(e)

Salut à tous!!! cool.gif

Je suis de près ce sujet parceque je serai intéressé pour celle de février (quand je serai arrivé... tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous!!! cool.gif

Je suis de près ce sujet parceque je serai intéressé pour celle de février (quand je serai arrivé... tongue.gif )

Moi également!!

Par contre j'arrive début avril, alors vous avez le temps vous organiser.

pourquoi ne pas commencer par un rendez-vous ponctuel? blush.gif

Ce n'est pas mal pour commencer!!