Habitués looleepop Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Hello,Y a des jours où on aurait envie d'embrasser tous ses voisins - j'habite dans un immeuble de 13 étages avec 9 appartements par palier, donc y a du boulot. J'attendais un paquet ce matin et en cadeau bonus j'ai reçu devinez quoi ? Ce foutu AR de l'ambassade que j'attend depuis 3 mois maintenant. A noter que le courrier a été rédigé 3 mois pile-poil après le dépôt de mon dossier pour le fédéral. Quelques réflexions :Le délai total de traitement est de 24 et 36 mois --> J'imagine qu'ils voulaient dire de 24 à 36 mois Pour ceux ayant déposé leur dossier et ayant donc reçu un récépissé de paiement, le numéro de dossier indiqué sur ce récépissé est bien le même que celui indiqué sur l'AR. Cependant, ce dernier indique aussi des initiales qui doivent être fournies dans toutes correspondances. Je trouve sympa de nous fournir quelques adresses de sites web pour préparer notre immigration :http://www.canadainternational.gc.cahttp://www.rendezvousfrancophonie.comhttp://www.inspection.gc.ca Donc courage, ça arrive, lentement, mais ça arrive. loolee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Félicitations !Nanne Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Félicitations Laurence!!! Si tu as envie d'embrasser quelqu'un, moi je veux bien une bise!!! Moi, ca fait un mois et une semaine que j'attend cette foutue AR!!! Chaque jour de plus sans rien au courrier me fait enrager!!! J'espère pour toi que ca va aller vite maintenant!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations Laurance ça sera moi qui t'embrassais pour cette bonne nouvelle je te souhaite bonne chance. Citer
nicolaspmp Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour. Celà me fait peur de voir certaines personnes attendre aussi longtemps. Mon dossier fédéral est parti le 1er décembre. J'espere que ça ira vite! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Merci à tous Joey, je te ferai peut-être la bise en personne le 17 décembre... Mohamed, tu es un peu loin mais le coeur y est ! Nicolas ne t'inquiète pas, vu que je ne passe pas par le Québec les délais sont beaucoup plus longs... Ceci étant, Greg qui est en Belgique et a son CSQ attend lui depuis le 17 septembre.Mais bon, comme disais Lizzie je crois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Ca arrive quand ça arrive. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Humm beau cadeau pour ton Noël looleepop !Bonne chance pour le reste Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Felicitation Laurenceje suis super content pour vous vivement la suite Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour. Celà me fait peur de voir certaines personnes attendre aussi longtemps. Mon dossier fédéral est parti le 1er décembre. J'espere que ça ira vite!←Nicolas, moi aussi j'attend ce foutu AR, je comprend ton iquiétude!!! Laurence, tu es bien sur la bienvenue le 17 Décembre!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Bonjour looleepopJe suis très ravi pour toi, chapeau comme pour cette longue attente, 3 mois c déjà beaucoup, toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste. Moi malheureusement ça fais presque 2 mois et toujours rien j'espère que recevoir une bonne nouvelle avant la fin de l'année 2004.vraiment l'immigration vers ce magnifique pays ça coûte une éternité et gâché du temps mais hélas on n'a pas le choix.Bien à vousSpring Citer
Habitués stef Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Hello Loolee,Trop contente pour toi.Les delais me rassurent comme je suis a 24 mois, plus que 12 mois d attente !! Toutes mes felicitations et bon courage pour la suite.A bientot a Vancouver A plusStef Citer
Messages recommandés