Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

je tiens a vous remercier pour votre aide..merci

et comme Zephstone a dit

ATTENTION, PRÉPAREZ VOS DOIGTS, HUILEZ VOS CLAVIEZ, LES AUTRES NE VONT PAS TARDER!!!!

J'ai deux autres questions:

* Que dois je repondre a cette question ( sachant que sur mon CSQ il est indique que je fais parti de la categorie des travailleurs ):

Atitre de membre de quelle categorie faites vous demande -1- Regroupement familial -2- Refugie hors canada -3- immigration economique -4-Autre

*C'est quoi l'equivalent d'une licence ds cette liste Baccalaureat , Maitrise et Doctorat

Je sais que mes questions sont un peu stupides mais bon ...je veux eviter toute erreur unsure.gif

Mohamed,

J'ai une ou deux questions au sujet du payemant et autre que je te poserai plus tard

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je peux juste répondre à ta première question : en tant que travailleur indépendant, c'est une "immigration économique"

wink.gif

Posté(e)
  canadasoon a dit :
Salut tout le monde,

je tiens a vous remercier pour votre aide..merci

et comme Zephstone a dit

ATTENTION, PRÉPAREZ VOS DOIGTS, HUILEZ VOS CLAVIEZ, LES AUTRES NE VONT PAS TARDER!!!!

J'ai deux autres questions:

* Que dois je repondre a cette question ( sachant que sur mon CSQ il est indique que je fais parti de la categorie des travailleurs ):

Atitre de membre de quelle categorie faites vous demande -1- Regroupement familial -2- Refugie hors canada -3- immigration economique -4-Autre

*C'est quoi l'equivalent d'une licence ds cette liste Baccalaureat , Maitrise et Doctorat

Je sais que mes questions sont un peu stupides mais bon ...je veux eviter toute erreur  unsure.gif

Mohamed,

J'ai une ou deux questions au sujet du payemant et autre que je te poserai plus tard

Merci encore

Salut,

En tant que travailleur indépentant, tu es dans la catégorie économique. En ce qui concerne l'équivalence, c'est le niveau de ton diplome avec un diplome Quebequois. Je pense que ça résume tous.

A bientot.

• Habitués
Posté(e)

salut

la licence obtenu en france correspond au baccalauréat québequois

pour information, la maitrise est le master francais et le doctorat un doctorat

Posté(e)

Citation
Je sais que mes questions sont un peu stupides mais bon ...je veux eviter toute erreur  unsure.gif

Mohamed,

Merci encore

Salut t'es la bienvenue et je ferais mon mieux de répondre a tes questions ,ça fais plaisir de te lire,je te souhaite bonne continuation.

Anytime you are welcom for your futur questions and if any thing needed to be clarified please let me know about it.

• Habitués
Posté(e)

salut.

je confirme que la licence correspond a leur baccalaureat.

categorie immigration economique