Habitués choc Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 bonjour a tous,me voila parti pour obtenir mon visa de résident permanent....je lis pas mal de choses interressantes sur votre forum et je voudrais profiter de votre expérience concernant les 7 photos a fournir..... le probleme est le suivant: je me pointe hier chez Photo Ex...ss pour faire faire ces fameuses photos en leur demandant de respecter le format imposé mais ils me repondent (bien sympas de leur part d'ailleurs) qu'ils ont deja eu des clients auxquels on avait refusé les photos ! ??? Ils m'ont donc dit qu'il etait préférable de téléphoner a l'ambassade pour qu'il me donne des adresses de photographes habilités a faire ce genre de photos?cela me parait un peu gros?Avez vous fait vos photos chez un photographe quelconque ou pas ?merci d'avance.... ps: une fois le photographe trouvé, promis, je ne sourierai pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut Choc,En ce qui me concerne j'avais fait mes photos dans un vulgaire photomaton .... Comme quoi !! Je pense qu'u photographe tout ce qu'il ya de plus normal fera l'affaire ..... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut choc !Je comprend pas leur attitude je pense que le gars doit être jaloux de ton immigration Bref, je pense que n'importe quel autre photographe fera l'affaire...choisi-en un autre c'est tout !Jamais entendu une chose pareille avant.....Bonne continuationA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut !!Pour ma part, je suis allée chez Photo Service (pas terrible les photos en numérique mais bon... ). Le fond est toujours blanc chez eux, donc pas de soucis. On a mesuré les photos après tirage, elles mesuraient bien ce qu'il faut (enfin, ca dépend si on compte le volume des cheveux ou pas !! ).Cout : 10 Euros.ImpatiencePS: quand je lui ai dit que les photos étaient aussi laident que prise dans un photomaton, elle m'a dit que non car le papier n'est pas de meme qualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Ben moi aussi j'avais fait chez Photoservice. On a mesuré, ça paraissait aller (avec les cheveux )...Ça a satisfait l'Ambassade puisque j'ai eu mon visa, mais la 7ème photo que l'ambassade transmet à l'immigration pour la carte de RP, BEN ÇA NE VA PAS! J'ai une tête un peu trop petite! Donc mon dossier est parti au Nouveau_Brunswick (voir mon mail à ce sujet il y a 2 semaines environ) et gros retard pour ma carte:( !Chouette, me voilà coincée au Québec! Alors faut peut-être mesurer sans les cheveux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tai Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Dis Aline, fallait pas enlever ta perruque !! Excuse moi, je destresse apres une matinee au consulat de France et un apres midi au MRCI.Grosses bises a toiMartha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Merci tout le monde !A mon avis ils ont du avoir un client qui s'est fait refuser ses photos venant de chez eux, du coups ils refusent de les faire.....Enfin j'ai quand meme apprécié le coté commerciale..... ils ne voulaient pas me retarder dans mes démarches....Au fait je me suis trompé c'était chez Photo service!je vais donc faire mes photos et mon dossier part aussitot pour l'ambassade....encore mercia+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés