Habitués Zogu Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 C'est ici que ça se passe:http://www.kamour.com/Et elle se trouve dans plusieurs marchés dans tout le Québec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Une belle mousse... sur la photo (jeu de mots ) Citer
Habitués parati Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Un petit tour à Jean Talon s'impose.Ma liste de course s'allonge.Au fait Zogu je ne pourrai pas y aller vendredi, j'ai oublié que j'avais mon bénévolat.J'irai samedi ou dimanche, donc la rubrique fruits exotiques est décalée.Parati Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Si c'est pour le bénévolat, je te pardonne tout!!! Tu goûteras pour nous la gueuze de Breughel, hein! Eh oui je n'ai pas eu l'occasion de la goûter... pourtant je connais bien Breughel et ses bière, je suis allé le voir plusieurs fois chez lui à Kamouraska! Mais de la gueuze, il n'en fait pas très souvent. Citer
steph59117 Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 tu nous sauves, c'est le dernier ingrédient que nous cherchions pour notre fameux Stofvlees flamand (carbonnades dans le texte)......merci merci merci Citer
Messages recommandés