Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Felicitations et bientot de notre cote de l'atlantique!!!!et sois rassuré pour le froid... il semblerait que la première année.... on supporte tres bien... ce sont celles d'apres qui sont plus difficile!!!Ceci dit... c est mon 2ème hiver au Québec.... et pour le moment.... fait pas froid du tout!!!A bientotBeluguette Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATIONS Guad et Guadounette !!!!! Bons préparatifs et tres bonne continuation à vous ! petit message pour Titi : te cache pas je t'ai vu ! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 GEEENNIIIIAAALLLLLL!!! Au bout de 9 mois, c'est un beau bébé !!!Malgré les démélés, finalement, tu arrives avant nous au bout du tunnel;Bon, ben, maintenant, y a plus qu'à déménager hein?Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant ..... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour vous 2. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 FELICITATIONS GUAD ET GUADOUNETTE ! Après 9 mois d'attente, voila le "beau bébé" ! quel beau cadeau de Noël ! Nous sommes très contents pour vous !!! Bonne continuation pour les préparatifs Sandrine, Patrice, Tess, Sarah et Anais L. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite !!!Amicalement,Mysteral Citer
Messages recommandés