Habitués bencoudonc Posté(e) 21 avril Habitués Posté(e) 21 avril il y a 39 minutes, MohamedCanada a dit : Je recherche une ville dont le coût est moins cher Vous devez faire attention à ce genre de critère, MohamedCanada. Les villes moins chères pour le logement peuvent vous coûter plus cher (voire beaucoup plus cher) pour le transport, par exemple. Et/ou avoir un taux de chômage plus élevé. Citer
MohamedCanada Posté(e) 21 avril Auteur Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Vous ne pouvez pas vous arrêter seulement à ça, MohamedCanada. Les villes moins chères pour le logement peuvent vous coûter plus cher (voire beaucoup plus cher) pour le transport, par exemple. Et/ou avoir un taux de chômage plus élevé. Ah d'accord Merci beaucoup pour toutes les informations Je m'excuse s'il y a dérangement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 avril Habitués Posté(e) 21 avril il y a 1 minute, MohamedCanada a dit : Ah d'accord Merci beaucoup pour toutes les informations Je m'excuse s'il y a dérangement Pas de dérangement du tout, Mais considérez des facteurs comme la disponibilité d'emplois, la présence ou non de transport en commun (sinon vous devrez vous acheter une voiture en arrivant et il vous faudra un capital en conséquence$$$), le prix non seulement des loyers mais aussi le coût d'achat de meubles+électroménagers, de tout l'équipement de base pour votre logement etc etc - dans un coin perdu votre loyer sera peut-être moins cher que dans un grand centre mais vous aurez moins de possibilités de comparer les prix, de trouver des trucs à prix raisonnable, de les faire livrer à prix raisonnable etc, Citer
MohamedCanada Posté(e) 21 avril Auteur Posté(e) 21 avril il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Pas de dérangement du tout, Mais considérez des facteurs comme la disponibilité d'emplois, la présence ou non de transport en commun (sinon vous devrez vous acheter une voiture en arrivant et il vous faudra un capital en conséquence$$$), le prix non seulement des loyers mais aussi le coût d'achat de meubles+électroménagers, de tout l'équipement de base pour votre logement etc etc - dans un coin perdu votre loyer sera peut-être moins cher que dans un grand centre mais vous aurez moins de possibilités de comparer les prix, de trouver des trucs à prix raisonnable, de les faire livrer à prix raisonnable etc, Merci J'espère tout sera comme il faut Citer
xbomber2002 Posté(e) 24 avril Posté(e) 24 avril Excuse moi mais dans quel programme d’immigration vous êtes admis comme résident permanent: entrée express ? Arrima ? csq ?… je cherche aussi à déposer un dossier de candidature. Merci d’avance. Citer
MohamedCanada Posté(e) 24 avril Auteur Posté(e) 24 avril Il y a 2 heures, xbomber2002 a dit : Excuse moi mais dans quel programme d’immigration vous êtes admis comme résident permanent: entrée express ? Arrima ? csq ?… je cherche aussi à déposer un dossier de candidature. Merci d’avance. ARRIMA Citer
xbomber2002 Posté(e) 25 avril Posté(e) 25 avril Il y a 20 heures, MohamedCanada a dit : ARRIMA Merci Citer
Messages recommandés