MohamedCanada Posted April 18 Author Posted April 18 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Si vous faites une recherche sur le site de l'auberge de jeunesse, regardez les tarifs pour une semaine ou plus ; je vois des places en dortoir à partir de 49$. PS la Beauce est une région, pas une ville. Et la "violence" n'est généralement pas un problème au Québec. Par ailleurs, pour l'adaptation, ça dépend énormément de vous! Dieu te protege et te donne le bonheur. je suis heureux de te connaitre si j'ai des autres questions, je peux vous les poser ? Quote
Habitués bencoudonc Posted April 18 Habitués Posted April 18 il y a 4 minutes, MohamedCanada a dit : si j'ai des autres questions, je peux vous les poser ? Bien sûr, et le forum est là pour ça. D'autres membres du forum auront sûrement des infos utiles aussi. MohamedCanada 1 Quote
MohamedCanada Posted April 18 Author Posted April 18 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Bien sûr, et le forum est là pour ça. D'autres membres du forum auront sûrement des infos utiles aussi. Merci beaucoup j'espère le succès pour nous tous Quote
ABDEL2105 Posted April 20 Posted April 20 Bonjour Mr Mohamed j' ai quelque Question par rapport a WES stp comment je peux te contacter Le 2025-04-18 à 07:22, MohamedCanada a dit : Merci beaucoup j'espère le succès pour nous tous Bonjour Mr Mohamed j' ai quelque Question par rapport a WES stp comment je peux te contacter Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 Il y a 15 heures, ABDEL2105 a dit : Bonjour Mr Mohamed j' ai quelque Question par rapport a WES stp comment je peux te contacter Bonjour Mr Mohamed j' ai quelque Question par rapport a WES stp comment je peux te contacter Bonjour déposes tes questions pour te répondre Quote
ABDEL2105 Posted April 21 Posted April 21 Il y a 3 heures, MohamedCanada a dit : Bonjour déposes tes questions pour te répondre c est par rapport au cycle preparatoire ( j ai pas le diplome juste l admission au cyle d ingeneur et relevé de concours ) ** quand tu as rempli le cycle prepatoire qu est ce que tu as mis ( ligne ; nom diplome ou certificat ) ? ** est ce que tu as envoyé ces document ;relevé de concours et admission finale ( papier ou scané )et si est ce ça fonctionné ? et Merci d avance Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 8 minutes, ABDEL2105 a dit : c est par rapport au cycle preparatoire ( j ai pas le diplome juste l admission au cyle d ingeneur et relevé de concours ) ** quand tu as rempli le cycle prepatoire qu est ce que tu as mis ( ligne ; nom diplome ou certificat ) ? ** est ce que tu as envoyé ces document ;relevé de concours et admission finale ( papier ou scané )et si est ce ça fonctionné ? et Merci d avance ** quand tu as rempli le cycle prepatoire qu est ce que tu as mis ( ligne ; nom diplome ou certificat ) ? : attestation d'admission au cycle prépratoire ** est ce que tu as envoyé ces document ;relevé de concours et admission finale ( papier ou scané )? : il faut papier : relevé de concours (arabe: j'ai oublié copie conforme ou non mais de préférence copie conforme)+(original traduit en en français)et admission finale (arabe :j'ai oublié copie conforme ou non mais de préférence copie conforme)+(original traduit en en français) Quote
ABDEL2105 Posted April 21 Posted April 21 il y a 5 minutes, MohamedCanada a dit : ** quand tu as rempli le cycle prepatoire qu est ce que tu as mis ( ligne ; nom diplome ou certificat ) ? : attestation d'admission au cycle prépratoire ** est ce que tu as envoyé ces document ;relevé de concours et admission finale ( papier ou scané )? : il faut papier : relevé de concours (arabe: j'ai oublié copie conforme ou non mais de préférence copie conforme)+(original traduit en en français)et admission finale (arabe :j'ai oublié copie conforme ou non mais de préférence copie conforme)+(original traduit en en français) Merci beaucoup , mais j ai mis admission final pour le cyle prepa sur le site mais a l etape suivante (au document requis ) : il demande pas de relevé de notes mais juste certificat ou diplome + confirmation de doctorat si il y a eu c est qu est bizarre . je suis bloqué dans cette etape puisque je pense qu il y a une erreur . est ce que c est correct ? par exemple j ai essyé "diplome fin d etudes prepa" : et apres au document requis c etait : relevé notes + diplome combien tu as attendu pour avoir le rapport WES? Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 1 minute, ABDEL2105 a dit : Merci beaucoup , mais j ai mis admission final pour le cyle prepa sur le site mais a l etape suivante (au document requis ) : il demande pas de relevé de notes mais juste certificat ou diplome + confirmation de doctorat si il y a eu c est qu est bizarre . je suis bloqué dans cette etape puisque je pense qu il y a une erreur . est ce que c est correct ? par exemple j ai essyé "diplome fin d etudes prepa" : et apres au document requis c etait : relevé notes + diplome combien tu as attendu pour avoir le rapport WES? Dans ton compte wes, mets seulement ton diplome d'ingénieur scanné (arabe +traduit en français) qui ton niveau supérieur d'études. j'ai oublié s'il y a une case dans le compte wes pour mettre les relevés de notes ou non. Rapport wes a duré presque 5 mois. Quote
ABDEL2105 Posted April 21 Posted April 21 Il y a 2 heures, MohamedCanada a dit : Dans ton compte wes, mets seulement ton diplome d'ingénieur scanné (arabe +traduit en français) qui ton niveau supérieur d'études. j'ai oublié s'il y a une case dans le compte wes pour mettre les relevés de notes ou non. Rapport wes a duré presque 5 mois. d accord Merci beaucoup . est ce que tu as fait l equivalence document par document . ou cours by cours . puisque c est different pour cours by cours ils demandes plus de documents Quote
Habitués mike_hustler Posted April 21 Habitués Posted April 21 Franchement OP si tu as une bonne situation en Tunisie. Un bon travail qui te premets de vivre correctement, ton logement, ta voiture. Ne vient pas ici tu vas seulement perdre des années de ta vie pour rien. Mais bon tu as déjà la résidence permanente alors... Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 12 minutes, mike_hustler a dit : Franchement OP si tu as une bonne situation en Tunisie. Un bon travail qui te premets de vivre correctement, ton logement, ta voiture. Ne vient pas ici tu vas seulement perdre des années de ta vie pour rien. Mais bon tu as déjà la résidence permanente alors... Les conditions de vie à la Tunisie ne sont pas favorables. Quelles villes convenables (coût de vie abordable)pour avoir un emploi en domaine d'électricité ? Quote
Habitués mike_hustler Posted April 21 Habitués Posted April 21 il y a 8 minutes, MohamedCanada a dit : Les conditions de vie à la Tunisie ne sont pas favorables. Quelles villes convenables (coût de vie abordable)pour avoir un emploi en domaine d'électricité ? Il va te falloir la reconnaissance de l'ordre sinon Il va falloir reprendre les études ou faire une formation rapide pour rejoindre le marché du travail Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 1 minute, mike_hustler a dit : Il va te falloir la reconnaissance de l'ordre sinon Il va falloir reprendre les études ou faire une formation rapide pour rejoindre le marché du travail Tu n'as pas idée sur les villes ? Merci Quote
Habitués mike_hustler Posted April 21 Habitués Posted April 21 il y a 1 minute, MohamedCanada a dit : Tu n'as pas idée sur les villes ? Merci Ça dépend se ta spécialité mais si tu es dans production d'électricité je te dirai Rouyn ou Drummondville ça peut être bien. L'electricité aéronautique Mirabel/Montréal, pour l'industriel la région de Montréal, Victoriaville, la Beauce et la Mauricie aussi Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 1 minute, mike_hustler a dit : Ça dépend se ta spécialité mais si tu es dans production d'électricité je te dirai Rouyn ou Drummondville ça peut être bien. L'electricité aéronautique Mirabel/Montréal, pour l'industriel la région de Montréal, Victoriaville, la Beauce et la Mauricie aussi Merci Domaine électricité de bâtiment Quote
Habitués mike_hustler Posted April 21 Habitués Posted April 21 il y a 44 minutes, MohamedCanada a dit : Merci Domaine électricité de bâtiment Montréal ou Québec alors Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 il y a 2 minutes, mike_hustler a dit : Montréal ou Québec alors Que pensez vous de Sherbrooke ? Quote
Habitués mike_hustler Posted April 21 Habitués Posted April 21 il y a 3 minutes, MohamedCanada a dit : Que pensez vous de Sherbrooke ? Je vois pas beaucoup de construction neuve là bas mais je peux me tromper Quote
MohamedCanada Posted April 21 Author Posted April 21 à l’instant, mike_hustler a dit : Je vois pas beaucoup de construction neuve là bas mais je peux me tromper Je recherche une ville dont le coût est moins cher Quote
Recommended Posts