Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 euhhh tu veux quitter le Québec T'es la depuis quand?on veut tout savoir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 euhhh tu veux quitter le Québec T'es la depuis quand?on veut tout savoir ←Depuis fin juillet... Et oui, j'ai fait une recherche ! Et avant il était dans l'ouest mois où dans l'ouest je sais pas. Citer
ortho Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 En effet, le panorex est bien un panorama dentaire; c'est une radiographie en arc de cercle qui donne une bonne image de toutes les dents et de la mâchoire en général. Je crois que le panorex te coûtera environ 30$. Alors Lizzie, tu sembles satisfaite de ton dentiste. Ça valait la peine de faire quelques appels?←Allez petite info, le panorex est un panoramique dentaire et non un "panorama", je sais c'est uniquement une question de sémantique mais bon comme cela pour le quizz médical, c'est mieux.Je ne sais pas le prix au Canada mais en France cela coût environ 50 euros. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Allez petite info, le panorex est un panoramique dentaire et non un "panorama", je sais c'est uniquement une question de sémantique mais bon comme cela pour le quizz médical, c'est mieux.←...c'est sûrement parce que je venais de voir des photos sur lesquelles je voyais de magnifiques panoramas...mille excuses Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 En effet, le panorex est bien un panorama dentaire; c'est une radiographie en arc de cercle qui donne une bonne image de toutes les dents et de la mâchoire en général. Je crois que le panorex te coûtera environ 30$. Alors Lizzie, tu sembles satisfaite de ton dentiste. Ça valait la peine de faire quelques appels?←Allez petite info, le panorex est un panoramique dentaire et non un "panorama", je sais c'est uniquement une question de sémantique mais bon comme cela pour le quizz médical, c'est mieux.Je ne sais pas le prix au Canada mais en France cela coût environ 50 euros. ←d'après super Zogu qui sait ou, c'est environ 30$ ici...je vous dirai cela plus tardLizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 bon que je vous tienne au courant...me voilà à prendre le traitement quand mercredi soir, pour une fois que je pouvais regarder les Bougon, me voilà prise de fortes nausées... je vais me coucher, ne prend pas le traitement et tout va bien. Hier, je prends le bus pour aller travailler à 17h quand je me sens tout d'un coup nauséeuse, bouffées de chaleur, transpiration, jambes qui flageolent...j'arrive au boulot et je suis rentrée chez moi après, incapable de parler 6h avec des clients au téléphone.Ce matin, je vais faire mon Panorex, retourne chez le dentiste et elle me dit qu'il n'y a pas de place pour les dents de sagesse et que je vais devoir m'en faire arracher 3 (elle trouve bizarre que je n'ai pas la 4ème, j'ai un vide à la place et celle qui est super bien poussée depuis des années n'est apparemment poussée qu'à moitié, manque de place). Je suis aussi sensible (pas allergique) soit à la péniciline, soit à la codéine alors on a changé les antibiotiques. Il m'en est déjà arrivé plus ici qu'en 4 ans en France Conseil à donner: suivre celui de Vinny et faire vérifier ca avant de partir, moi j'avais fait un détartrage, un bilan mais rien de plus...Au fait, le Panorex m'a couté 45$Lizzie pour qui c'est pas son truc de voir des médecins Citer
Messages recommandés