Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Parfait, on est un bon petit groupe quand même, et puis on connait le jour, le lieu et l'heure donc c'est parfait.Ah oui, on a oublié un petit détail qui a son importance... Dragibus va comprendre pourquoi: Le dernier arrivé regale pour toute la soirée , je ne sais pas pour vous mais en cette fin d'année je sens bien le mélange Champagne / Foie gras MDR !!!!Trève de plaisanterie, ça va être sympa.. et puis on va enfin connaitre le beaver.←Ouaich et au cas ou il est fermé (une supposition hein tik et seila), on fera quoi, un pique nique ????. Désolé Dragibus, avec un pseudo comme cela, comment ai je pu t'oublier ???? Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Petit détail: quelqu'un peut il appeller le Beaver pour s'assurer qu'il sera bel et bien ouvert? Dans le même temps peut être serait il judicieux de réserver une tablée? Il est normalement ouvert à cette heure-ci mais la dernière fois, on s'était fait eu!!! Mais c'était un samedi matin!!! Liste des nominés:Frénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meiji (vendredi 17 Décembre)_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)lepianiste (vendredi 17 décembre)Suzanne (vendredi 17 décembre, au beaver)dragibus (vendredi 17 décembre, au beaver)tcquebec (vendredi 17 décembre, au beaver)PS: merci de confirmer sur le message la disponibilité du beaver et la résa de la tablée. Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Ah oui, on a oublié un petit détail qui a son importance... Dragibus va comprendre pourquoi: Le dernier arrivé regale pour toute la soirée , je ne sais pas pour vous mais en cette fin d'année je sens bien le mélange Champagne / Foie gras MDR !!!!←Aie Aie mon budget Québec va en prendre un coup !! Si c'est comme ça, je me débrouille pour arriver à 16h00 Ou alors c'est régime, une feuille de salade par personne !! Je suis sure que Celinemurielle n'est pas contre monsieur Frenetik Petit détail: quelqu'un peut il appeller le Beaver pour s'assurer qu'il sera bel et bien ouvert? Dans le même temps peut être serait il judicieux de réserver une tablée?←Bah moi je croyais que c'était Joey qui s'occupait de tout !!On ne pose pas le pied sous la table en arrivant ?? Si c'est comme ça je ne viens plus... Mais Je vous laisse Suzanne Trêve de bêtises, je peux passer un coup de file demain si vous voulez!! CiaoDragibus Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 ok c'est lu pour la date l'heure le lieu :-)Quelqu'un prend l'avion pour y immigrer cet été ? Citer
Habitués meiji Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Dîtes, je peux emmener ma petite soeur de 27 ans ? Plus on est de fous ... ? Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 oui j'ai pas pensé à la dire... mais le Beaver me convient parfaitement... j'y serais... hhels Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Qui a dit que je devais m'occuper de tout??!!! Je préfère laisser aux nouveaux le soin de réserver la table, j'ai déjà émis le message et l'endroit... Mon métier n'est pas organiseur de soirée!!! Merci Dragibus de te charger de tout ça. Oui Meiji, ta petite soeur est la bienvenue. J'espère qu'on va tous tenir au Beaver!!! Liste des nominés:FrénétikJoey Sebounéhhels meiji La soeurette de MeijiRomain_lepianiste Suzanne dragibus tcquebec Lieu: Le Beaver Plan d'accès: voir lien plus-hautDate:17 DécembreHeure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure (de préférence avant le souper pour faire la table de Jesus et ses apôtres ) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Heure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure (de préférence avant le souper pour faire la table de Jesus et ses apôtres )Et c'est toi Jésus ? Si ça ne vous fait pas peur d'être 13 à table, je me joindrai avec plaisir à vous (et même que je n'essaierai pas de vous convaincre qu'il n'y a pas mieux que Vancouver ).loolee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour les parisiens !Ayez une bonne rencontre.Et n'oubliez pas les photos.Laurence Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 oui, oui !!Des photos, des photos !! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Si ça ne vous fait pas peur d'être 13 à table, je me joindrai avec plaisir à vous←Cela fait donc 12 apôtres (avec looleepop), il ne manque plus que Jésus Je viens d'appeller mais je tombe sur le fax. Peut etre un peu tôt. Je rappellerais plus tard.Je réserve donc pour 12 personnes à 18h00 au nom de "CANADA"Je ne réserve pas "QUEBEC" pour ne pas faire de jaloux et "IMMIGRER.COM" c'est ® Evidement je précise que ce nombre de 12 sera modulable en fonction de l'heure et des aléas de la vie!!!Pour ceux qui désirent mon portable, je vous le communiquerais par MPEt Voila Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour les parisiens !Ayez une bonne rencontre.Et n'oubliez pas les photos.Laurence←Qui prend son appareil ?? Je n'aurais sûrement pas le mien! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Qui prend son appareil ?? Je n'aurais sûrement pas le mien! Je prendrai le mien Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Je prendrai le mien egalement, je ne vais pas vous rater... enfin c'est vite dit Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Oui oui, des photos, j'veux voir mes copains en photo moi !! Thierry, tu ne mangera pas comme un orgre pour une fois hein !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Chatlut,Je corrige le numéro de téléphone du Beaver, c'est donc le 01 43 26 92 15 et non le 01 46 34 21 67 (qui est le numéro de fax). C'est Cityvox qui s'est trompé, désolé!!! Le plan d'accès est bon, tjs le même, voire plus haut. Manu m'a contacté pour s'occuper de la résa. Comme Dragibus s'était proposé de le faire, faut faire attention à pas réserver deux tablées!!! Mais faudrait pas non plus qu'on arrive avec aucune résa parce que l'un pensait que l'autre le ferait!!! Donc demandez au tenancier si quelqu'un d'immigrer.com rencontre Québec a déjà appelé pour réserver!!!! Liste des nominés:FrénétikJoeySebounéhhelsmeijiLa soeurette de MeijiRomain_lepianisteSuzannedragibustcquebecLooleepop (qui se cache derrière ce pseudo?)Lieu: Le Beaver Plan d'accès: voir lien plus-hautDate:17 DécembreHeure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure PS: Moi, je suis l'apôtre Pierre!!! Mag, tu ne veux pas venir faire Jésus!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Pour Mag, j'aurais plutôt dit Marie-Madeleine...mais vous faites comme vous le pensez hein? peanut qui a pas rapport ici! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Pour Mag, j'aurais plutôt dit Marie-Madeleine...c'est celle qui a fauté ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 ben vi! peanut qui aime bien étriver mag! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bah qu'est-ce que vous racontez toutes les deux ???? J'ai rien fauté moi !!!, non mais oh !!! Citer
Messages recommandés