Aller au contenu

Avis aux franciliens et parisiens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Parfait, on est un bon petit groupe quand même, et puis on connait le jour, le lieu et l'heure donc c'est parfait.

Ah oui, on a oublié un petit détail qui a son importance... Dragibus va comprendre pourquoi: Le dernier arrivé regale pour toute la soirée  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif , je ne sais pas pour vous mais en cette fin d'année je sens bien le mélange Champagne / Foie gras  MDR !!!!

Trève de plaisanterie, ça va être sympa.. et puis on va enfin connaitre le beaver.

Ouaich et au cas ou il est fermé (une supposition hein tik et seila), on fera quoi, un pique nique ????. sad.gif

Désolé Dragibus, avec un pseudo comme cela, comment ai je pu t'oublier ???? laugh.gif

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Petit détail: quelqu'un peut il appeller le Beaver pour s'assurer qu'il sera bel et bien ouvert? Dans le même temps peut être serait il judicieux de réserver une tablée? Il est normalement ouvert à cette heure-ci mais la dernière fois, on s'était fait eu!!! sad.gif Mais c'était un samedi matin!!! sleep.gif

Liste des nominés:

Frénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver)

Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )

Sebouné

hhels (vendredi 17 Décembre)

meiji (vendredi 17 Décembre)

_Romain_ (vendredi 17 décembre, au beaver)

lepianiste (vendredi 17 décembre)

Suzanne (vendredi 17 décembre, au beaver)

dragibus (vendredi 17 décembre, au beaver)

tcquebec (vendredi 17 décembre, au beaver)

PS: merci de confirmer sur le message la disponibilité du beaver et la résa de la tablée. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ah oui, on a oublié un petit détail qui a son importance... Dragibus va comprendre pourquoi: Le dernier arrivé regale pour toute la soirée  smile.gif  biggrin.gif  tongue.gif , je ne sais pas pour vous mais en cette fin d'année je sens bien le mélange Champagne / Foie gras  MDR !!!!

Aie Aie mon budget Québec va en prendre un coup !! sad.gif

Si c'est comme ça, je me débrouille pour arriver à 16h00 biggrin.gif

Ou alors c'est régime, une feuille de salade par personne !! Je suis sure que Celinemurielle n'est pas contre monsieur Frenetik tongue.gif

Petit détail: quelqu'un peut il appeller le Beaver pour s'assurer qu'il sera bel et bien ouvert? Dans le même temps peut être serait il judicieux de réserver une tablée?

Bah moi je croyais que c'était Joey qui s'occupait de tout !!

On ne pose pas le pied sous la table en arrivant ?? closedeyes.gif

Si c'est comme ça je ne viens plus... Mais Je vous laisse Suzanne tongue.gif

Trêve de bêtises, je peux passer un coup de file demain si vous voulez!! huh.gif

Ciao

Dragibus

• Habitués
Posté(e)

ok c'est lu pour la date l'heure le lieu :-)

Quelqu'un prend l'avion pour y immigrer cet été ?

• Habitués
Posté(e)

Dîtes, je peux emmener ma petite soeur de 27 ans ? tongue.gif

Plus on est de fous ... ?

Posté(e)

oui j'ai pas pensé à la dire... mais le Beaver me convient parfaitement...

wink.gif

j'y serais...

hhels rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Qui a dit que je devais m'occuper de tout??!!! ohmy.gif

Je préfère laisser aux nouveaux le soin de réserver la table, j'ai déjà émis le message et l'endroit... Mon métier n'est pas organiseur de soirée!!! tongue.gif Merci Dragibus de te charger de tout ça. smile.gif

Oui Meiji, ta petite soeur est la bienvenue. smile.gif J'espère qu'on va tous tenir au Beaver!!! biggrin.gif

Liste des nominés:

Frénétik

Joey

Sebouné

hhels

meiji

La soeurette de Meiji

Romain_

lepianiste

Suzanne

dragibus

tcquebec

Lieu: Le Beaver Plan d'accès: voir lien plus-haut

Date:17 Décembre

Heure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure (de préférence avant le souper pour faire la table de Jesus et ses apôtres tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
Heure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure (de préférence avant le souper pour faire la table de Jesus et ses apôtres  tongue.gif )

Et c'est toi Jésus ? tongue.gif

Si ça ne vous fait pas peur d'être 13 à table, je me joindrai avec plaisir à vous (et même que je n'essaierai pas de vous convaincre qu'il n'y a pas mieux que Vancouver laugh.gif ).

loolee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les parisiens !

Ayez une bonne rencontre.

Et n'oubliez pas les photos.

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Si ça ne vous fait pas peur d'être 13 à table, je me joindrai avec plaisir à vous

Cela fait donc 12 apôtres (avec looleepop), il ne manque plus que Jésus blush.gif

Je viens d'appeller mais je tombe sur le fax. Peut etre un peu tôt. sleep.gif Je rappellerais plus tard.

Je réserve donc pour 12 personnes à 18h00 au nom de "CANADA"

Je ne réserve pas "QUEBEC" pour ne pas faire de jaloux et "IMMIGRER.COM" c'est ® tongue.gif

Evidement je précise que ce nombre de 12 sera modulable en fonction de l'heure et des aléas de la vie!!!

Pour ceux qui désirent mon portable, je vous le communiquerais par MP

Et Voila

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les parisiens !

Ayez une bonne rencontre.

Et n'oubliez pas les photos.

Laurence

Qui prend son appareil ?? Je n'aurais sûrement pas le mien! sad.gif

Posté(e)

Je prendrai le mien egalement, je ne vais pas vous rater... enfin c'est vite dit biggrin.giftongue.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui oui, des photos, j'veux voir mes copains en photo moi !! kloobik.gif

Thierry, tu ne mangera pas comme un orgre pour une fois hein !! closedeyes.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Chatlut,

Je corrige le numéro de téléphone du Beaver, c'est donc le 01 43 26 92 15 et non le 01 46 34 21 67 (qui est le numéro de fax). C'est Cityvox qui s'est trompé, désolé!!! mmm.gif Le plan d'accès est bon, tjs le même, voire plus haut. smile.gif

Manu m'a contacté pour s'occuper de la résa. Comme Dragibus s'était proposé de le faire, faut faire attention à pas réserver deux tablées!!! mellow.gif Mais faudrait pas non plus qu'on arrive avec aucune résa parce que l'un pensait que l'autre le ferait!!! tongue.gif

Donc demandez au tenancier si quelqu'un d'immigrer.com rencontre Québec a déjà appelé pour réserver!!!! biggrin.gif

Liste des nominés:

Frénétik

Joey

Sebouné

hhels

meiji

La soeurette de Meiji

Romain_

lepianiste

Suzanne

dragibus

tcquebec

Looleepop wub.gif (qui se cache derrière ce pseudo?)

Lieu: Le Beaver Plan d'accès: voir lien plus-haut

Date:17 Décembre

Heure d'arrivée: 18h00-18h30 à plus d'heure

PS: Moi, je suis l'apôtre Pierre!!! tongue.giflaugh.gif

Mag, tu ne veux pas venir faire Jésus!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour Mag, j'aurais plutôt dit Marie-Madeleine...mais vous faites comme vous le pensez hein? tongue.gif

peanut qui a pas rapport ici! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour Mag, j'aurais plutôt dit Marie-Madeleine...

c'est celle qui a fauté ??? blush.gif

• Habitués
Posté(e)

ben vi! tongue.gif

peanut qui aime bien étriver mag! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah qu'est-ce que vous racontez toutes les deux ???? mad.gifblink.gif

J'ai rien fauté moi !!!, non mais oh !!! heu1.gifdry.gif