Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Oyez, oyez braves gens,Nous nous disions Manu et moi que ce serait bien d'organiser une rencontre pour les têtes de chien, têtes de veau et franciliens sur Paname. En effet, toute une fournée de parigots est déjà partie en Septembre-Octobre et nous serions intéressés de rencontrer des petits nouveaux dans une ambiance conviviale. Au rang des inscrits (déjà):TcquébecFrénétikJoeyLibre aux nouveaux de s'inscrire en s'ajoutant à cette liste. Je vous laisse le soin de fixer une date (à court, moyen ou long terme) et l'endroit.J'espère que ce post ne va pas vite tomber dnas les oubliettes. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 dis Joey, Celine elle est pas desire ???? c'est un truc entre mec ???? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Non Pat, ce n'est pas ça. La plupart des forumistes préfèrent une rencontre en semaine. Céline peut seulement venir sur Paris le week-end. De plus, la demoiselle part pour Prague en Décembre. Mais notre Chéline est toujours la bienvenue!!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 mais qui as dis que les forumiste pouvaient quand semaine mais non s ils aiment bien faire des rencontres et bien ils seront ok pour le week end comme moi d ailleur bon allez je vous laisse la parole les anciens oh lalalala Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Salut,Je disais en semaine car j'ai constaté lors des post précédents que la majorité des forumistes préféraient des rencontres en semaine sur Paris. Ceci dit, je n'ai rein contre une date en fin de semaine. Bon on va dire n'importe quel jour de la semaine, la majorité l'emporte!! J'ai oublié de dire que si c'est un jour de la semaine, je ne pourrai pas en fin de mois et en début de mois à cause des clôtures mensuelles au boulot!!!: Je refais la liste des inscrits:TcquébecFrénétikJoeySebounéPS: ce post s'adresse avant tout aux nouveaux, même s'il n'exclut personne!!! Alors, ne faites pas les timides, parigots et franciliens (et autres s'ils veulent ) Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 bonjour, Je suis intéressée pour une 'tite rencontre sur Paris. Je suivrais l'évolution des messages sur le forum. en ce qui me concerne, je suis parisienne, et je me tate encore sur la date de mon départ.... en janvier mais quelle date ? .... Cela m'aidera surement à relaxer un poil de voir que je ne suis pas seule à partir en immigrante. (je vois trop d'étudiant ou d'expat). merciiii. hhels Citer
Habitués meiji Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 KikouhVous me pouvez m'ajouter à la liste !!Je suis à Boulogne, donc en semaine ou le week end, ça m'est égal. Je compte partir fin avril, si tout va bien.Si ya Frénétik, y aura forcément Celinemurielle, si j'en crois la photo des tourtereaux ... ? Citer
Habitués regis_j Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Ca nous fera plaisir de participer à cette rencontre on est du 92 Issy-les-Moulineaux, alors tenez nous au courant dés qu'une date aurait été fixéemerci d'avance Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Hello guys! Je ne pourrai effectivement pas être de la partie, comme le disait à juste titre Seila car je viens des environs de Metz, et il y a 4h de train pour monter sur Paris, alors pour venir boire un verre ca fait un peu juste quand meme En génénral, lorsque je viens, je reste un peu plus longtemps Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre ! Et j'en profite pour faire de gros bisous aux loustics qui se reconnaitront sous les initiales suivantes : TABB, TC et le petit chat, mais avec un plus gros bisou pour le premier Citer
Habitués Seila Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Hello guys! Je ne pourrai effectivement pas être de la partie, comme le disait à juste titre Seila car je viens des environs de Metz, et il y a 4h de train pour monter sur Paris, alors pour venir boire un verre ca fait un peu juste quand meme En génénral, lorsque je viens, je reste un peu plus longtemps Je vous souhaite d'avance une excellente rencontre ! Et j'en profite pour faire de gros bisous aux loustics qui se reconnaitront sous les initiales suivantes : TABB, TC et le petit chat, mais avec un plus gros bisou pour le premier ←Chéline, c'est qui TABB?? Ch'est Manu mais alors je ne vois pas le rapport!!! Et c'est qui ce Seila??? Je te fais amicalement un ronron!!! Z'êtes vraiment des têtes de veau les parigots!!! Tabernak, c'est moi qui doit tou faire ici!!! Donc je refais une liste d'inscrits:TcquébecFrénétikJoeySebounéhhelsmeijiregis_jBon, si personne ne propose de date, on peut attendre longtemps!!! Donc je propose non le week-end qui vient mais le week-end d'après, dans la soirée, vendredi ou samedi. Mais libre à vous de proposer une autre date, la majorité l'emporte!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Chéline, c'est qui TABB?? Ch'est Manu mais alors je ne vois pas le rapport!!! Tu n'as pas besoin de savoir où est le rapport petit curieux Et c'est qui ce Seila??? Là, j'avoue que je ne vois pas du tout... Z'êtes vraiment des têtes de veau les parigots!!! C'est pas pour rien qu'on le dit Bon ben... soudainement, je n'ai plus rien à faire ici alors je vous dis :BYE BYE LES AMIS !! Céline, ni vue, ni connue ← Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 euh ... vendredi 17 me va... (le 18 je peux pas.... ) si la majorité ne peut pas... tant pis pour moi. peut etre à bientothhels Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Salut Hhels,Enfin quelqu'un qui propose une date!! Faut vous bouger les nouveaux. Vous savez, on ne va pous vous envoyer des PM à chacun et vous tenir la main!!!Donc pour ceux qui veulent s'inscrire ou se désinscrire, merci de modifier la liste ci-dessous avec vos dates de préférence (les copier-coller, c'est rapide ):TcquébecFrénétikJoey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meijiregis_jComme restaurant, je propose le Beaver, sur l'île Saint-Louis. Libre à vous de proposer d'autres restaurants si ca vous chante. Encore une fois, la majorité l'emporte. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 (modifié) Et les autres on peut voter aussi ??? Parce qu'à la majorité on peut vous faire aller n'importe où les parigots... qui veut faire aller Joey à la Taverne de Maître Kanter ??? Modifié 9 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Et les autres on peut voter aussi ??? Parce qu'à la majorité on peut vous faire aller n'importe où les parigots... qui veut faire aller Joey à la Taverne de Maître Kanter ??? ←Chouchou, arrête de pourrir mon message!!! Est-ce que moi je me permet de pourrir les messages des autres!!!! Donc pour ceux qui veulent s'inscrire ou se désinscrire, merci de modifier la liste ci-dessous avec vos dates de préférence (les copier-coller, c'est rapide wink.gif ):TcquébecFrénétikJoey (vendredi 17 Décembre, le Beaver smile.gif )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meijiregis_jComme restaurant, je propose le Beaver, sur l'île Saint-Louis. Libre à vous de proposer d'autres restaurants si ca vous chante. Encore une fois, la majorité l'emporte. smile.gif Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Est-ce que moi je me permet de pourrir les messages des autres!!!! no comment Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Allez les parigots on s'organise!!! (Parole d'ancienne parigotte! ) Mélanie qui retourne à sa fenêtre pour voir la rue toute enneigée (z'avez pas ça à Paris, hein??? ) Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 TcquébecFrénétik (Vendredi 17 Décembre, Beaver pour essayer, sinon Moosehead, mais pas de préférence particuliere... je suis le troupeau !!!!)Joey (vendredi 17 Décembre, le Beaver )Sebounéhhels (vendredi 17 Décembre)meijiregis_jLéa......alors ça c'est un coup bas il y a des témoins en plus !!!Allez Allez, nous voulons tout le monde au rapport !!! ET QUE CA SAUTE Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Moi je ne propose pas la Taverne de Maitre Kanter mais LE GOLD ou le CANADA VENTURE !!!!! Citer
Habitués meiji Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 OK pour le vendredi 17 ! Pour le resto, je vous suis. M'est égal. Citer
Messages recommandés