Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Chatlut,Encore un message sérieux!!! J'arrive plus à avoir Nicoco quand je suis connecté sur le forum. Il doit me fuir, le bougre!!! Au fait Nicoco, toi l'ex-métalleux, il y a Iron Maiden qui fait une date en Juin au parc des princes!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Il est peut être allergique aux chats ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 mais que font les modos ???que faire quand joey flood ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Hé Pat, faut que je me rattrape, je me suis fait doubler en nombre de messages par cette sale gamine de Chouchou!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Hé Pat, faut que je me rattrape, je me suis fait doubler en nombre de messages par cette sale gamine de Chouchou!!! ←Dis Joey, c'est comme ca qu'on parle des jolies et gentilles jeunes femmes ?????et puis ... tu n'es pas galant ??? Si tu es galant tu l'as laisse passé devant toi Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Hé Pat, faut que je me rattrape, je me suis fait doubler en nombre de messages par cette sale gamine de Chouchou!!! ←Dis Joey, c'est comme ca qu'on parle des jolies et gentilles jeunes femmes ?????et puis ... tu n'es pas galant ??? Si tu es galant tu l'as laisse passé devant toi←Moi, je suis un rustre!!! Je bois de la bière et je mate des matchs de football (pas du soccer, ttention) à la télé en rotant!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 je me suis fait doubler en nombre de messages par cette sale gamine de Chouchou!!! oh... je sens une petite pointe de jalousie... et oui, n'est pas super floodeuse qui veut ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C'est moi que t'arrives pas à avoir ? Je coûte trop cher c'est ça ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Youpi, youpi, revoici Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pfiou si t'habites Minas Tirith j'ose pas savoir quel genre de chat tu es Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Pfiou si t'habites Minas Tirith j'ose pas savoir quel genre de chat tu es ←Je suis un chat de Gondor!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Je suis un chat de Gondor!!! ←J'ai pas compris la contrepètrie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 le gars de condor... La nourisse montre son sein et le pont s'affesse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C'est quoi le rapport avec l'immigration??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 C'est quoi le rapport avec l'immigration??? ← Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Je suis un chat de Gondor!!! ←J'ai pas compris la contrepètrie ←Y'a pas de contrepétrie. Dans the lord of the rings, Minas Tirith est la cité du royaume de Gondor. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 C'était une blague S'cusez Citer
Messages recommandés