Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Salut tout le monde alors je m'explique:je vais partir mi 2005 pour montreal pour une durée de 2 semaines et ce sera mon premier sejour la bas(surement vers le mois d'aout)!!!mais une fois sur place ce seras un peu l'inconnu , aussi je me suis dit qu'il y avais pleins d'ames charitables sur ce forum pr aider un petit frenchy!!Alors est-ce qu'il arrive frequemment que des immigrants deja etablit accepte de voir de parfait inconnu venu de france pr faire connaissance et si des personnes avaient deja reussi a lier des amitiés durable !!en clair ce qui serais top super c'est que j'arrive a connaitre des personnes de la bas par l'intermediaire d'internet avant mon depart ce serais plus naturel et j'aurais moins l'i mpression de deranger le monde je sais c'est un peu cul-cul comme requete mais bon je pense pas etre le seul dans ce cas de figure alors je pense que ca pourrais aider!!!j'ai l'intention de faire une demande de RP et ce voyage serais pr moi le moyen de me conforter ou non dans ce projet et l'echange du vecu de personnes ayant fait le grand saut ne pourrais que m'aider a faire ce choix!!!sur ceux a vos clavier!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Alors est-ce qu'il arrive frequemment que des immigrants deja etablit accepte de voir de parfait inconnu venu de france pr faire connaissance et si des personnes avaient deja reussi a lier des amitiés durable !!←Bien sûr, sauf que la plupart ce c'était déjà rencontré en France lors des nombreuses rencontres. D'autres ont réussies à tisser des liens grâce au forum, puis ce sont rencontrés une fois arrivés ici.En faîtes ce que je conseil souvent, c'est de participer activement au forum. Ensuite essayer d'aller aux rencontres organisées par les forumistes aussi bien en France que ici.Alors sur ce active-toi ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Je crois que le message de ce pauvre malheureux tombe dans les oubliettes ! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Salut GramyC'est tout à fait naturel de rechercher des contacts quand on débarque dans un nouveau pays. Ça rassure et ça permet de gagner du temps et de ne pas avoir de mauvaises surprises...Alors ne te gênes pas d'une manièere générale. De plus tu peux me demander des infoos et je te dirai ce que je sais. De plus je travaille dans un organisme d'aide aux nouveaux immigrants , alors n'hésites pas. A bientôt. Citer
Messages recommandés