Habitués canadatunis Posté(e) Vendredi à 15:22 Habitués Posté(e) Vendredi à 15:22 Bjr tout le monde. J’ouvre un nouveau topic pour qu’on puisse partager nos expériences des regions des quebec Après l'obtention de mon statut de résident permanent, ma famille et moi, qui avons deux enfants, cherchons à trouver un endroit qui nous convient. J'aimerais en savoir plus sur le quartier de Pointe-Sainte-Foy au Quebec City , près du Collège des Compagnons. Avez-vous des informations sur cette région concernant la sécurité, le prix des loyers, l'éducation des enfants, et d'autres aspects ? Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 20 heures Habitués Posté(e) il y a 20 heures https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/portrait/quelques_chiffres/docs/3-5_Pointe_de_Sainte_Foy_Portrait 2024.pdf Voiture pas mal essentielle donc prévoir budget en ce sens, crise du logement comme partout ou presque. Citer
Messages recommandés