Aller au contenu

« En cours » et « Décision prise »

Messages recommandés

Posté(e)

Euh je voulais dire "Désolé au lieu de Décoler" mes doigt sont allés trop vite tongue.gif

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Pour mon député, parlons-en, je suis allée le voir et il m'a dit que même s'il appelait, il se ferait dire: "leur dossier suit la procédure normal" et il m'a bien dit que si je les harcelait trop, eh bien, mon dossier risquait de se retrouver en-dessous de la pile, alors je me fait oublier pendant un bout de temps. ET J'ATTENDS COMME PLUSIEURS AUTRES DANS NOTRE CAS .

Bon je voulais pas passer Noel sans mon mari, mais il va falloir que je m'y fasse et je lui ai bien dit tantôt que c'était la dernière année que je montais l'arbre de Noel seule

Alors que veux-tu, il faut se faire une raison et attendre. Décolé c'est le mot clé "ATTENDRE "

Tu as raison Chanel... C'est justement ce que je me disais... Si on les achale trop, notre dossier va s'empoussiérer sur une tablette ou... va être écrasé sous une pile! blink.gif

Mais je soupçonne ton mari de retarder sa procédure parce qu'il ne veut pas monter l'arbre de Noël, le fainéant!

Qu'à cela ne tienne! Tu attendra qu'il arrive pour qu'il le démonte tout seul! tongue.gif J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'en juillet... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut chanel et Zephstone !

Je ne suis pas tout a fait d accord sur le fait que si notre député prends des informations pour nous sur notre dossier tant que le député n`appelle pas directement à l`ambassade ça ne dérange en rien le processus de la démarche.

Ils ont accès a des informations sur les sites de l`immigration et a ceux des ambassades. Voila ce que l`adjoint de mon député m`a bien précisé vendredi matin au téléphone.

C`est mon opinion smile.gif

Posté(e)

Tu veux dire qu'ils ont accès aux Intranets de CIC et des ambassades et qu'ils peuvent glaner les renseignements sans même déranger les agents, en voyant les notes du STIDI (que certains appellent par erreur CAIPS, c'est en anglais ce dernier terme) par exemple???

C'est bien ça? Ma petite tête d'homme a-t-elle bien saisie??? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé oui ta tite tete d`Homme a bien compris !!!!!! tongue.gif

Borasse !!!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Cha veut dire : tete dure en arabe lolllll !

Désolé blush.gif loin de moi de penser ca de toi

Posté(e)

CHOUKRANE BEZAF! Je vais pouvoir le lâcher à Khadija! tongue.giflaugh.gif

Mais nojn mais non mais non... Je l'aime trop! wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

Chokran de ne pas m en vouloir Khalil biggrin.gif

Ps. tu connais un autre mot en arabel en tout cas tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjours chers forumistes,

je vois que ce fil de discussion a légèrement dévié de son sujet initial, je vous rappelle gentiment que nous sommes dans les discussions générales, vous pouvez utiliser MSN ou les MP pour ces échanges.

Merci de votre compréhension.

La Modération.

PS: Egalement, afin de rendre la lecture des fils de discussions plus agréable, il serait bien de ne pas répéter votre signature lorsque vous répondez plusieurs fois sur la meme page d'un message. Pour cela il vous suffit d'enlever la petite coche dans les options du message, "Inclure ma signature?" et cela avant d'ajouter votre réponse. Merci.

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Salut Khalil, heureuse de te voir a nouveau sur le forum.

Oui, effectivement, je m demandais bien ou tu étais passé  smile.gif

Je ne sais pas pour les autres ambassades mais pourquoi ne contacte-tu pas le bureau de ton député .... tu auras l`heure juste parce qu`il a acces a plus d`informations que nous pour notre dossier . Pose toutes les questions que tu veux( si ton ange aura une entrevue a faire , la vm ). C`est ce que je peux te donner comme suggestion.

Bye..

Salam Khalil!! ..... alors vas-tu téléphoné a ton député finalement ?

Nous avons tous hâte de savoir ce qu il va te dire smile.gif