Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Malheureusement Oui Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Et Khadija qui dit que je suis fainéant, sauf pour... Hmmm! OK... Un pewu de sérieux, là! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Mais, pour revenir à nos moutons (d'où ça vient cette expression-là?), y a-t-il quelqu'un qui a des détails sur le site Web de CIC??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 OUin ouin changeons de sujet ...lolllll et pour nos moutons .. as-tu acheté le tien pour la fête du mouton ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Non... J'attends une livraison du Père Noël! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Dis lui dont au Pere Noel de me livrer le mien stp !! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Hééééééééééé!!! La bonne nouvelle t'a tout déboussolée ou quoi??? C'est toi, le Père Noël, non??? Et ton avatar??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Hé bin..... Oui, tu a raison, je suis comme ça depuis vendredi Cocotte qui a perdu sa boussole Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Mdrrrrr Khalil .... maintenant c est moi qui est crampée de rire Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Pas responsable, moi! C'est toi qui a une boule qui fonctionne à l'huile de baleine pas assez raffinée! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ma boule..... elle a manqué d`huile d`olive vierge..... voila pourquoi, elle a perdu la boule ... ma boule et moi avec ... mdrrrrrrr Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Mon ange arrive vite au québec......avant que je perde vraiment la boule pour de bon Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Ouais... Arrive, sinon onn va la perdre!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Merci je vois que quelqu un ici , tiens a ce que je ne perde pas la boule completement a part mon ange Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Ho ho ho, je vois que je dois partir au plus vite moi la ... ma cocotte va perdre la boule ........ Mme l`agente vite , délivrez moi mon visa ça urge Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 En effet, mon ami, ça urge pas à peu près!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Viiiiii ca urge et encore plus que vous le pensez Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Hola, Contente que tu sois de retour.Nous, sur le site de CIC, il est toujours indiqué, nous avons commencé à traiter la demande de Monsieur................... le 06-08-2004 et rien d'autre. Je leur ai envoyé un courriel pour leur demander s'ils avaient recu certains documents demandés et j'en ai profité pour demander où en était rendu mon dossier et là , j'ai su qu'ils attendaient les résultats des examens complémentaires et mon mari n'a jamais eu de lettre lui demandant de tels examens, alors étant donné que le service postal en République Dominicaine est à ch...... ils ont envoyé cette lettre à l'Ambassade et mon mari est allée la chercher, alors on a perdu du temps avec cela. Il a pu refaire ces examens complémentaires. En plus, l'agent m'a écrit d'arrêter de lui écrire à moins qu'il n'ait quelque chose à me demander. C'est que la première fois qu'il m'a envoyé un courriel, j'y ai rien compris et je n'étais pas la seule à pas comprendre ce courriel. IL m'a écrit 2 lignes incompréhensibles, il a fallu que je lui demande plus d'explications ,imagine. Pour mon député, parlons-en, je suis allée le voir et il m'a dit que même s'il appelait, il se ferait dire: "leur dossier suit la procédure normal" et il m'a bien dit que si je les harcelait trop, eh bien, mon dossier risquait de se retrouver en-dessous de la pile, alors je me fait oublier pendant un bout de temps. ET J'ATTENDS COMME PLUSIEURS AUTRES DANS NOTRE CAS .Bon je voulais pas passer Noel sans mon mari, mais il va falloir que je m'y fasse et je lui ai bien dit tantôt que c'était la dernière année que je montais l'arbre de Noel seule Alors que veux-tu, il faut se faire une raison et attendre. Décolé c'est le mot clé "ATTENDRE " Bye Citer
Messages recommandés