Aller au contenu

« En cours » et « Décision prise »

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Malheureusement Oui tongue.gif
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et Khadija qui dit que je suis fainéant, simous.gif sauf pour... Hmmm! OK... Un pewu de sérieux, là! gna.gif
Posté(e)
Mais, pour revenir à nos moutons (d'où ça vient cette expression-là?), chouette.gif y a-t-il quelqu'un qui a des détails sur le site Web de CIC??? heu.gif
  • Habitués
Posté(e)
OUin ouin changeons de sujet ...lolllll et pour nos moutons .. as-tu acheté le tien pour la fête du mouton ?
  • Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Dis lui dont au Pere Noel de me livrer le mien stp !!

Posté(e)

Hééééééééééé!!! La bonne nouvelle t'a tout déboussolée ou quoi??? tongue.gif

C'est toi, le Père Noël, non??? heu1.gif

Et ton avatar??? kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé bin.....

Oui, tu a raison, je suis comme ça depuis vendredi ravi.gifkloobik.gif

Cocotte qui a perdu sa boussole ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
Mdrrrrr Khalil .... maintenant c est moi qui est crampée de rire laugh.gif
Posté(e)
Pas responsable, moi! C'est toi qui a une boule qui fonctionne à l'huile de baleine pas assez raffinée! tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)
Ma boule..... elle a manqué d`huile d`olive vierge..... voila pourquoi, elle a perdu la boule ... ma boule et moi avec ... mdrrrrrrr
  • Habitués
Posté(e)
Mon ange arrive vite au québec......avant que je perde vraiment la boule pour de bon rolleyes.gif
  • Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Merci je vois que quelqu un ici , tiens a ce que je ne perde pas la boule completement a part mon ange tongue.gif

Posté(e)

Ho ho ho,

je vois que je dois partir au plus vite moi la ...

ma cocotte va perdre la boule ........ blink.gif

Mme l`agente vite , délivrez moi mon visa ça urge biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Viiiiii ca urge et encore plus que vous le pensez blink.gif
Posté(e)

Hola, Contente que tu sois de retour.

Nous, sur le site de CIC, il est toujours indiqué, nous avons commencé à traiter la demande de Monsieur................... le 06-08-2004 et rien d'autre. Je leur ai envoyé un courriel pour leur demander s'ils avaient recu certains documents demandés et j'en ai profité huh.gif pour demander où en était rendu mon dossier et là , j'ai su qu'ils attendaient les résultats des examens complémentaires et mon mari n'a jamais eu de lettre lui demandant de tels examens, alors étant donné que le service postal en République Dominicaine est à ch...... damned.gif ils ont envoyé cette lettre à l'Ambassade et mon mari est allée la chercher, alors on a perdu du temps avec cela. Il a pu refaire ces examens complémentaires. En plus, l'agent m'a écrit d'arrêter de lui écrire à moins qu'il n'ait quelque chose à me demander. C'est que la première fois qu'il m'a envoyé un courriel, j'y ai rien compris et je n'étais pas la seule à pas comprendre ce courriel. IL m'a écrit 2 lignes incompréhensibles, il a fallu que je lui demande plus d'explications ,imagine.

Pour mon député, parlons-en, je suis allée le voir et il m'a dit que même s'il appelait, il se ferait dire: "leur dossier suit la procédure normal" et il m'a bien dit que si je les harcelait trop, eh bien, mon dossier risquait de se retrouver en-dessous de la pile, alors je me fait oublier pendant un bout de temps. ET J'ATTENDS COMME PLUSIEURS AUTRES DANS NOTRE CAS .

Bon je voulais pas passer Noel sans mon mari, mais il va falloir que je m'y fasse et je lui ai bien dit tantôt que c'était la dernière année que je montais l'arbre de Noel seule wink.gif

Alors que veux-tu, il faut se faire une raison et attendre. Décolé c'est le mot clé "ATTENDRE "

Bye