Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonsoir a tous J'ai recu une lettre de l'ambassade du canada au maroc en me demande de leur fornir une attestation d'emploi une chose imposible ca Car le jour de mon entrevue a rabat l'agente ma demande ce que je fais dans la vie j'ai Bien répondu que je suis electritien et que je travaille indepedant et que je me satisfait avec des petits bricole car je ne désire pas m'engagé dans une entreprise ou avec une personne.......Ma quéstions:est ce que je leur forni mon diplome avec ma carte d'artisanat comme quoi je suis electritien avec une lettre pour leur expliqué que je ne travail pas pour klkun ou une societé et les causes pourquoi je ne vx pas m'engagé?Est ce que ca va me causé des problemes si je leurs forni pas cette attestations d'emploi ?Pour etre corrécte j'ai trouver un ami et il est prés de me faire une attestation d'emploi et que je travail pour lui mais cela me fait peur car c'est une menssenge et j'ai peur de tomber dans des contres dit dans mon entrevue Merci de vous réponce les amis(es) Citer
namour Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonsoir ?.Dire la vérité rien que la vérité?Monsieur ANGE GARDIEN....... Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Merci namour pour ta réponce c'est ce que j'ai vraiment l'attention de faire moi aussi je t'assure Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 L'entrevue, tu l'as passé à l'ambassade ? Alors pourquoi ils te demandent des papiers alors qu'ils savaient que tu avaient une entrevue ? A vraiment les administrations, ils aiment bien les papiers ! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 eh oui Om53 Elle ma bien demandé ce que je fais comme emploi et j'ai repondu la vérité p-e pour voir si il y'as des contres dit ou pour retardé mon dossier car l'enquete sécuritaire a debuté juste aprés mon entrevue comme quoi ont est entrain d'etudie ton dossier et qu'on ta pas oublier Mais bon je vais leur fornir ce qu'il desirent c'est pas grave ca car je connais un ami a moi qui lui ont demandé ca aussi et il as dis qu'il ne travaille pas etc etc et il etais accepté deja et un autre cas qu'on lui as demandé ses relevés banquaires Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Tabernouche ! Il y a vraiment de la communication entre leur service...En tout cas, bon courage (aussi bien pour toi que cocottes) ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Hey mon ange ........... Arrete de te casser la tete avec ça Envoi ce que l`agente te demande , tout va bien se passer ....c est juste qu`elle veut juste s`assurer que tu désire encore venir me rejoindre lolllll...... hihihi.Non , sans blague, nous ne l avions pas joint ton diplome avec la déclaration de tes études.. Voila c est tout. Faut pas chercher plus loin Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Loll Cocottes elle Vraiment bonne celle-la Elle vx s'assuré que je vx tjrs venir te rejoindre Je ne m'inquiete pas cocottes Mais je désire juste m'assuré Juste pour ne pas faire une erreur qu'on regretterais pour toujours Voila chérie Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonsoir a tous J'ai recu une lettre de l'ambassade du canada au maroc en me demande de leur fornir une attestation d'emploi une chose imposible ca Car le jour de mon entrevue a rabat l'agente ma demande ce que je fais dans la vie j'ai Bien répondu que je suis electritien et que je travaille indepedant et que je me satisfait avec des petits bricole car je ne désire pas m'engagé dans une entreprise ou avec une personne.......Ma quéstions:est ce que je leur forni mon diplome avec ma carte d'artisanat comme quoi je suis electritien avec une lettre pour leur expliqué que je ne travail pas pour klkun ou une societé et les causes pourquoi je ne vx pas m'engagé?Est ce que ca va me causé des problemes si je leurs forni pas cette attestations d'emploi ?Pour etre corrécte j'ai trouver un ami et il est prés de me faire une attestation d'emploi et que je travail pour lui mais cela me fait peur car c'est une menssenge et j'ai peur de tomber dans des contres dit dans mon entrevue Merci de vous réponce les amis(es) ←salut,A mon avis je vois que tu dois dire la verite et rien que la verite tu envoies une lettre pour expliquer ta situation et tu dois confirmer que tu avais dit cela pendant l entrevue bonne chance Citer
Habitués pipou Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour ange gardienNe t'en fais pas, il ont demandé a mon mari de leur envoyé ses diplômes en informatique, il avait commencé son cours, il n'avait que 6 mois de cours quand il l'ont appelé au ministère de l'intérieur ou il a été policier pendant 12 ans, ils cherchent a retarder en allant chercher des détails sans importance(l'immigration) il font exprêt, ils ont le dons de nous mettre les nerfs en boule, alors ne t'en fais pas, die leur la vérité, parce que si tu leur envoie un diplôme bidon, il vont revenir te voir en te disant pourquoi tu ne l'a pas donné avant et ca va retarder 2 fois plus, ne désespère pas et tu va finir par l'avoir ce visa, il suffit d'être patientPipou Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je dis comme les autres, vaux mieux dire la vérité, cela concordera avec ce que tu as dit à ton entrevue. Les mensonges ne mènent jamais à rien. Et puis, envoie-leur ton papier comme quoi tu es électricien et réexplique-leur que tu travailles à ton compte. That's all. Tu devrais être OK avec eux après et avoir de bonnes nouvelles bientôt. En tout cas, je te le souhaite. Bonne Chance. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Re bonsoir les zamis(es) Je vous remerci de vous conseil c'est vraiment gentil de votre pars Pipou Pour mon diplome C'est pas un diplome bidon car j'ai etudié vraiment j'ai obtenu aprés deux ans de formation Mais pareil je vais leurs dire la vérité que je travaille pour mon compte et c'est ce que j'ai deja dis dans l'entrevue avec l'agente d'immigration C'est l'attestation d'emploi que un ami desire le rédigé pour moi et je n'ai pas encore dit oui et je n'ai pas l'attention de lui dire oui non plus je te remercie pour tes conseilles precieuse Chanel merci a toi mon amie je te souhait tt le bonheur du monde et que vs serrez bientot enssemble toi et ton mari pour une long vie et d'etre heureux enssemble ange qui as très hate que Lundi viens pour leur envoyer ce qu'on lui ont demandé et je souhait que ca serrais le dernier document suplimentaire et que la prochaine lettre c'est cette Brune dans sa boite a lettre Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Tu vas l'avoir cette brune, un peu de patience, je sais c'est facile à dire...... Mon mari et moi aussi nous attendons et je dois dire qu'avec toutes nos aventures des derniers mois car ce n'est pas juste de la paperasse d'immigration qu'on a vécu mais aussi plein d'autres choses entre autre cette fameuse ouragan Jeanne car à ce moment-là, mon mari était en Haiti alors en plein dedans, je pourrais écrire un livre en plusieurs tomes et me faire foul de bidous $$$$$$ Bon passons, je voulais juster rajouter "Tu vas l'avoir ta brune".... et tu seras au Canada dans la neige hihihihihi jusqu'au cou Joke !!!! Prépare-toi à pelleter..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Chanel,Qu est ce que tu attends pour les écrire tes tomes loll...... je veux les lire moi.... Cocottes qui adore lire des histoires d`amour mouvementées ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 C'est ce que mes amis(es) m'ont dit aussi. Pour l'instant, je me concentre sur cette attente qui n'en finit plus comme vous tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 oui je sais , c est long cette attente qui nous tue a petits feux....Nous allons passer au travers ... go go , et hop le sourire As tu eu des nouvelles aujourd hui, de son résultat de test ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 L'infirmière a mesuré l'enflure sur son bras sans en dire plus, disons qu'elle avait hâte que son chiffre finisse Un peu bête Il faut que mon mari appelle le médecin lundi et il va lui dire s'il faut qu'il y retourne dans 2 semaines.. C'est donc bien compliqué ce test.... Alors attendons la suite. On en sait pas plus. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Merci pour ta réponse. J`espere que le résultat sera correct ! Ah oui.. j`oubiais..... pour ma part , j ai commencé a l`écrire notre histoire d`amour .... c`est long mais j`adore, cela me fais rappellé de tres bons et doux souvenirs, des anecdotes et tout le reste Citer
Messages recommandés