Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je viens de recevoir une lettre de mon évaluation comparative qui indique que ma demande est fermée le motif était le suivant 

"Une traduction originale de votre diplôme officiel ou votre attestation incluant tous les sceaux par un traducteur reconnu. La traduction de l'autorité ayant certifiée la conformité de diplôme est requise"

Qu'est ce que je dois faire dans ce cas ?

Est ce que je peux renvoyer les documents avec le même numéro de demande sans faire le paiement a nouveau ? Aidez-moi svp j ai vraiment besoin de cette évaluation comparative 

@asda

  • Habitués
Posted

Vous devez faire traduire votre diplôme ou attestation par un traducteur reconnu, en veillant à ce que la traduction inclue tous les sceaux officiels et soit conforme aux exigences de l’organisme d’évaluation. Contactez-les pour savoir si vous pouvez soumettre les documents corrigés sous le même numéro de demande sans payer à nouveau. Si ce n'est pas possible, demandez s’il existe une procédure pour rouvrir votre dossier ou bénéficier d’un traitement simplifié. Assurez-vous également que la traduction provienne d’une autorité reconnue, comme un traducteur agréé ou l’institution qui a certifié votre diplôme.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement