Habitués HHHHHH Posté(e) 18 février Habitués Posté(e) 18 février Bonsoir tout le monde Quand j'accède au service Etat de la demande client, on me propose soi d'insérer le code IUC ou bien le numéro de demande du visa...j'ai essayé les deux et saisir ma date de naissance et mon pays de naissance, on m'affiche toute un page et on m'affiche "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie". J'ai aussi essayé avec les informations de mon épouse même résultat...j'ai aussi essayé avec le navigateur Edge...rien...Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème Citer
Habitués HHHHHH Posté(e) 19 février Auteur Habitués Posté(e) 19 février Le 2025-02-19 à 14:42, Laurent a dit : Expand Merci bcp cher Laurent En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier Citer
Laurent Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Le 2025-02-19 à 17:23, HHHHHH a dit : Merci bcp cher Laurent En fait je connais mon IUC puisqu'il figure dans mon invitation à la biométrie (mais sans les tirets, juste 10 chiffres à la suite...mais pourtant le service de suivi ne trouve pas mon dossier Expand Peut-être venir poser la question dans notre webinaire de demain : https://www.immigrer.com/webinaire-nouveautes-en-2025-et-impact-des-usa-sur-limmigration-au-canada/ HHHHHH a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés