juliablt Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Bonjour à tous, J'ai été accepté pour le CSQ, et j'en étais à la transmission de mes documents papiers. J'avais jusqu'au 16 février pour qu'ils les recoivent en papier. (Demande de documents reçus le 18.12) La poste a perdu 2 de mes recommandés....oui oui .... Aujourd'hui nous sommes le 13 février et mon troisième est bloquée à la douane depuis le 05. Inutile de dire qu'il n'arrivera pas avant le 16...... Ai-je une chance en appelant MIFI ? Ou est ce que je vais perdre toute ma demande et mes paiements à cause de La poste ? Surtout que maintenant les immigrations sont gelées.... Je suis sincèrement dégoutée des services de La poste, j'y suis allée tous les jours depuis 2 semaines et rien ne se passe. Post Canada n'a toujours pas réceptionné ma lettre. Si vous pouvez me rassurer un peu... en sachant qu'ils avaient prolongés les délais mais que pour les communication jusqu'au 16 ....la mienne date du 18.... encore la poisse... Finalement peut-être que ce pays ne voulaient pas que je reste ??? Citer
Habitués yulenne Posté(e) 13 février Habitués Posté(e) 13 février Vous pouvez essayer de demander un délais de plus avec la preuve de vos envois. On ne sait jamais Citer
Jeanbon Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il est possible que tu reçoive une communication du MIFI te disant que ton dossier est clos... Mais il y a une chance qu'ils le réouvrent après avoir reçus les documents ! Plusieurs personnes sur ce Forum on eu des problèmes similaires et n'ont pas eu a rouvrir de demande ! Cependant, les appeler ne fera pas de mal... ou leurs envoyer une lettre manuscrite explicative Citer
Messages recommandés