Tricorne Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je suis à la recherche de renseignements concernant un changement de cégep. J'aimerais savoir, si parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner sur cette question, car je suis allé sur IRCC et il parle de redemander un permis d'étude pour changer de cégep, mais il me semble que c'est seulement pour ceux qui n'ont pas encore commencé et qui changent leur école lors de la demande de permis d'étude, dans le cas que j'expose, c'est pour ma fille qui est en première année, elle finit sa deuxième session et souhaite changer de cégep pour ses dernières sessions, c'est-à-dire sa deuxième année de DEC. Doit-elle prévenir IRC et le MIFI ou non ? Merci d'avance à tous et toutes. Citer
Habitués jayj Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février Vous interprétez mal les directives d'IRCC, il y a 3 options en fonction de la situation 1 la section en rouge si la personne n'a pas encore reçu son visa (celle que vous avez lu) 2 la section jaune 3 la section verte qui concerne votre fille Par ailleurs, votre fille devra suivre les directive du Quebec https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec/renouveler-autorisations Citer
Messages recommandés