johannaberube6 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Étant à la recherche d'un financement depuis 3 mois parce que j'avais presque tout perdu, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Je suis allée jusqu'à me faire escroquer par des malfaiteurs. Mais très comblée de joie, je me sens comme la plus je suis finalement tombé sur qui m'a la vie en m'accordant un prêt 75 000 dollar. Je n'y croyais pas du tout, mais quand j'ai reçu le virement complet sur mon compte banque, j'ai été succombé de joie. En vérifiant automatiquement mon compte en Banque, le virement est bien arrivé. Alors, afin de rendre service à mes proches et à tous, j'ai décidé de partager ceci. Vous qui êtes dans le besoin urgent d'argent pour vos projets ou quoi que ce soit et qui n'avez pas l'accord des banques.. Voici son E-mail : *****@*****.tld Citer
Messages recommandés