belobelo2london Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, je m'appelle Abel et je vis en Côte d'Ivoire. Je travaille depuis 2020 comme chauffeur livreur à la distribution pharmaceutique de côte d'Ivoire du groupe français CERP et honnêtement, je ne me vois pas faire carrière ici car très mal payé et me privé d'une vie de famille, alors je rêve vraiment d'immigrer au Canada pour une meilleure vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) il y a 7 heures Habitués Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, belobelo2london a dit : Bonjour, je m'appelle Abel et je vis en Côte d'Ivoire. Je travaille depuis 2020 comme chauffeur livreur à la distribution pharmaceutique de côte d'Ivoire du groupe français CERP et honnêtement, je ne me vois pas faire carrière ici car très mal payé et me privé d'une vie de famille, alors je rêve vraiment d'immigrer au Canada pour une meilleure vie. Commencez par lire attentivement les différentes sections du site officiel d'Immigration Canada: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksplit Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bone chance mec. Prendre ton temps pour investigué. Il y à une centaine de programmes d'immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés