Habitués spoon Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour a tous je recherche des bonnes adresses sur montreal pour l'achat d'un ordinateur Biensur avec les meilleurs tarifs et de bonnes pérformances, je demande votre aide pour me donner quelques adresses et si posssible des liens pour des sites je sais je suis exigent mais bon!!!!! merci a tous de vos réponses A+ Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Salut,Jch'ai pas mais je remonte le sujet. Quelqu'un d'autre pourra certainement t'aider. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Tout dépend de ce que tu recherches.Veux tu un ordi déjà tout prêt, d'une marque connue : FUTURE SHOPTu veux monter ton ordi toi même, ou tout du moins choisir les pièces : MICRO BYTEShttp://www.futureshop.cahttp://microbytes.com Citer
Habitués Zogu Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Future Shop a parfois d'excellents prix MAIS ils ont un service pourri et n'honorent pas leur garantie "avec le sourire".Ça vaut la peine pour acheter des périphériques et des logiciels, surtout.Moi j'aime bien acheter chez CompuSmart, qui offre un bon service et des prix intéressants. C'est là que j'ai acheté mon portable Toshiba. Ils vendent aussi des pièces pour que tu montes ton propre ordinateur; j'ai construit un ordinateur au complet pour ma mère, pour moins de 600$, avec une carte-mère ASUS et un processeur Intel.Sinon il y a aussi La Centrale Informatique qui a de bons prix.Et dans tous les cas... il y a toujours Dell Canada, qui livre l'ordinateur chez toi et qui offre un excellent service!! Tu peux te bâtir "virtuellement" un ordinateur sur mesure et ils le montent pour toi. Citer
Habitués spoon Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Merci de vos reponses sa ma beaucoup aider j'y voit un peut plus clair A+ Citer
Messages recommandés