Habitués Zogu Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Finalement le nom exact c'est "fruta do conde".Voici une photo trouvée sur Internet: Citer
Habitués parati Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Donc vendredi expedition à Jean Talon, rayon fruits exotiques.Zogu et Ralf, je vous informerai de mes découverts sur un message fruits exotiques.Si j'avais su pour la cachaça, j'ai laissé une bouteille de velho barreiro en France.Parati Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 salut marc,pas de soucis pour te faire visiter sherbrooke et les environs, ca me fera plaisir, en plus je ne travaille pas alors j'ai tout mon temps ←Alors la les gars, nous avons été acceuillis par mariekk et son copain comme des princes !!!Ils nous ont fais visiter la region de Sherbrooke et Magog et j'avoue avoir succombé au charme du petit (immense) lac Magog.Je ne sais trop comment vous remerciez a tous les deux pour vos information nombreuses et votre acceuil si ce n'est que tant que j'habite en France, une place vous y est reservé !AmitiésChristelle Julie et Marc Citer
Messages recommandés