Habitués Marien Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Bonsoir.160 titres ont été ajoutés à la playliste aujourd'hui dont le titre demandé par notre non moins célèbre Nicoco: Le coeur de mon pays- Les ScarabéesNicoco, tu vas nous la chanter, dis? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Tant que c'est de la neige qui tombe, il peut ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Allez Nicoco fait pas le timide Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Allez Nicoco fait pas le timide ←Ben oui quoi! J'ai ouie dire que Nicoco chante comme un pinson... Quoique... en y reflechissant bien, il serait capable de nous faire revenir le printemps et de chasser l'hiver tant attendu...pas cool ça!BC Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 oh boy!c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 (modifié) Yeaaaaah !!! Je dois partir au boulot mais en rentrant je vous fais un "one shot" (je m'en viens québécois là ) de cette chanson Je vais finir par passer aux 2 pierrots pour le nouvel an avec mes chansons Sinon y'a aussi la chanson "Y mouillera pu pantoute pantoute"... mais ça fait assez de classiques québécois massacrés Modifié 2 décembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 oh boy!c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? ←oui bien d'accord avec peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 C'est une carrière dans le showbiz qui t'attend au Québec, t'as intérêt de sortir de l'avion avec les lunettes noires ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 oh boy!c'est nicoco qui va être flatté sur ce coup là! 2 modérateurs qui le réclament à grands cris! on aura tout vu!! peanut un brin jalouse...moi aussi, je chante comme une crécelle vous savez? ←Peanut, ma ptite vingnenne....T'as oublié d'en compter que'ques uns....Ya 4 modérateurs sur ce coup-là...Rien de moins.Une crécelle? Ça chante-tu du Plume ça? Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Est-ce que l'on peut écouter Nicoco sans le son ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Est-ce que l'on peut écouter Nicoco sans le son ? ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... et ca vient d'un modo en plus je crois que c'est demain que Nicoco va etre une star ... ou alors une star du cinema muet Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Marien, mon gros torieu! Pour comprendre, faut connaître Plume!! peanut qui va être modérée??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Y sortent d'où tous ces modos à 5 messages ? Pourtant je croyais que quelqu'un soignait Nat92 pour ses délires schizophrènes Ouais je vais la chanter c'te chanson... mais vu toutes les quétaineries qui monopolisent la liste d'écoute actuelle de Fréquence Caribou je suis pas prêt d'écouter les Scarabées... ça passe juste après Wilfred Je pense que dimanche je vous donnerai ma version des Scarabées... ça va sââigner. Et c'est sûr qu'après y mouillera plus pantoute pantoute... lalala. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ou alors une star du cinema muet tu penses qu'on le verra danser aussi ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 ou alors une star du cinema muet tu penses qu'on le verra danser aussi ? ←Y'a bien une 'tite vin-yenne qui va te mettre un lien vers la vidéo que j'ai enregistrée pour la promo du livre de Laurence, et où, ma foi, je me déhanche avec grâce Oups, s'cusez, avec "graisse" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Oui je me souviens de ca ... le Nicoco sans tete ... donc ..muet hi hi hi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Mon APN prend des vidéos sans son Sinon, tu penses bien que... Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Alors, à la demande générale(et en particulier des modérateurs fans de nicoco), voici ce vidéo: http://23heures53.free.fr/caribou.movpeanut Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bien joué Peanut pour avoir déniché cette vidéo!!! N'est il pas sexy comme Rod Stewart notre Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 (modifié) Pfiou la chance, je me connecte à Frequence Caribou et j'entends les Scarabées Bon j'ai pas la chanson en entier mais ça devrait suffire... par contre juste après y'a du Marie-Quétaine Thibert PS : vous savez qu'il y a des droits d'auteur liés à la diffusion de ma vidéo... ça se paie en soins optométriques gratos Modifié 3 décembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Messages recommandés