Habitués le_nomade Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 je compte partir vers le 13 janvier,je me suis donner un mois pour regler mes papiers et recevoir ma carte RP !!!? et rentrer ensuite en france .si quelqu 'un connait des sites internets ou des noms de compagnies qui font des promos pendant cette periode . merci d avance Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 je compte partir vers le 13 janvier,je me suis donner un mois pour regler mes papiers et recevoir ma carte RP !!!? et rentrer ensuite en france .si quelqu 'un connait des sites internets ou des noms de compagnies qui font des promos pendant cette periode . merci d avance←Salut,je t'invite a visité ces deux sites internet:http://www.kelkoo.frhttp://www.anayway.comces deux derniers sont largement suffisant pour rechercher des promotions sur des compagnies aeriennes,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 je compte partir vers le 13 janvier,je me suis donner un mois pour regler mes papiers et recevoir ma carte RP !!!? et rentrer ensuite en france .si quelqu 'un connait des sites internets ou des noms de compagnies qui font des promos pendant cette periode . merci d avance←Penses à avoir une adresses au Québec avec une personnes qui pourra te renvoyer ta carte de Résidence Permanente, car elle te sera nécessaire à ton retour.Sinon pour trouver un vol fait une recherche sur google ou autres, tu trouveras ton bonheur, sinon jette un coup d'oeil dans les FAQ, les meilleurs sites pour trouver un vol sont inscrite dedans. Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 merciconcernant la carte RP,est ce qu on me l envoyant par poste,je ne risque rien !!!?car j'ai des proches au quebec qui peuvent la recevoir et puis me la renvoyée par fedexp ou autre !!!y en a qui l ont deja fait ?sa marche ,y a pas de risque!! Citer
Messages recommandés