Habitués Toursette Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Météomédia annonce 5 a 10cm de neige et des pluies verglassantes cette nuit!!!!YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'hiver arrive enfin!!!!! Attention tt de mm a ceux qui prennent la route....SOYEZ PRUDENTS Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour Saint-Tite, c'est entre 15 et 25 cm de neige ! Chouette ... pourvu que ce soit 25 !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 réaction d'une québécoise pure laine!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Tu me fais rire Peanut !! Je viens juste de lire une de tes réponses sur le fil de discussions de zogu (tire sur la neige): tu peux même pas la voir en photo dans un plat ? Mmmmmmmm Penses-tu que tu devrais consulter ? Ca frise un truc obsessionnel compulsif OK! je sors Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut, Ohohoh matante Peanut, tu fais dur en maudit Laisse la neige tomber, ça amuse tous les français du Qc et ça fait vivre pas mal de québécois Si tu continues, après chaque bordée, je viendrai t'en livrer plein la cour avec mon beau camion Phil. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 "j'haguis" l'hiver!!! comment avez-vous deviné?? Laisse faire phil! j'ai déménagé et tu n'auras pas ma nouvelle adresse! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 J'en connais une qui va passer sa retraite en Floride ou à Cuba Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 serait temps que la snow arrive, non mais c'est décembre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 J'en connais une qui va passer sa retraite en Floride ou à Cuba ←ou ... en France Citer
Habitués parati Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ça y est elle tombe, mais je ne crois pas que cela va rester. Elle est quand même bien humidePar contre Bush est coincé par la neige, son avion n'a pas pu décoller pour Halifax. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Sur Québec, il a commencé de neigé tôt ce matin.Il neige de façon assez soutenue et continue. Déjà 2-3 cm au sol. 10-15 cm de prévus.@+Dudus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 C'est drôle, on se croirait en guerre Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Petite rectification: un avertissement de neige abondante vient de tomber pour la région de Québec. 15 à 30 cm de neige sont attendus d'ici demain matin.Dès que j'ai le temps, je mets des fotos Dudus Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 vous avez de la chance!!!!!!!!! on veut des photos! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 salut ! je viens de m'inscrire sur le site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne, j'ai vu qq'1 de Camargue, j'ai fait au feeling...qq'1 qui deteste les impots ne peut pas etre mauvais! Je suis en ce moment a quebec (et il neige toujours), ma demande de visa est en cours et je pense debarquer definitivement ici en milieu d'annee 2005. Pour l'inatant je viens regulierement (j'ai de la famille sur place ca aide). Bon, j'arrete mes discours et j'attends que des gens sympas m'expliquent un peu le concept du forum... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 C génial, il neige de plus en plus !!! Et ce qui est encore plus génial, c que la neige est arrivée juste à temps pour clouer Air Force one au sol !Yes, même la nature s'y met !!!!!!Sophie qu'aime pas le pantin ricain Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Oui, je suis ravie que ça coince Bush!! Si seulement notre chère neige pouvait l'ensevelir et plus jamais fondre à cet endroit là!!Bon, une tite photo, mais bien médiocre car pour l'instant, c'est la période pas encore joli Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 MERCIIIII pour la photo ca fait plaisir à voirtu peux me dire quel quartier on voit sur la photo ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Peanut, je te rejoins dans ton commentaire sur la neige et si tu es pas normale, alors on est 2 purs laine qui devons aller consulter ....bon je retourne sous la couette le printemps arrive le 21 mars non????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Merci de ton soutien épervier! Mais je dois avouer que c'est quand même beau ce matin...mais quand je sortirais déneiger ma voiture, je suis sûre que je vais vite oublier cette beauté! peanut Citer
Messages recommandés