abgl007 Posté(e) 9 septembre Posté(e) 9 septembre Salut tous le monde, J'ai un permis de travail au Canada, mais je ne travaille pas actuellement, je suis mariée et mon mari a fait une demande de parrainage pour moi mais elle est toujours en cours de traitement, maintenant mon permis de travail se terminera fin décembre et je souhaite demander le renouvellement de mon permis de travail dans le cadre du parrainage. J'ai essayé de trouver comment le faire mais je suis confus avec toutes ces informations, je veux savoir par où je peux commencer ? Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre Habitués Posté(e) 9 septembre https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/epoux-conjoint-fait-canada-permis-travail-ouvert.html Citer
mars123 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Bonjour, je suis étudiante étrangère, je finis bientôt mes.etudes pour avoir un PTPD...j'ai laissé mes enfants e. AFRIQUE et j'aimerais les faire venir après l'obtention de mon PTPD , quelle procédure me conseillez-vous? Citer
Messages recommandés