Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes,je suis actuellement une formation pour devenir infographiste-maquetiste PAO. Pour valider ma formation et passer mon diplome je dois effectuer un stage conventionné (non remunéré) de 7 semaines en tant qu'infographiste ou un poste equivalent. Ayant eu le visa RP et comptant m'installer sur Montreal en juin, j'aimerais bien faire ce stage directement là-bas, cela me permettrait d'avoir un historique canadien et de pouvoir trouver du travail plus facilement. Mais je ne connais pas bien le milieu et je manque de contacts vers qui envoyer mes demandes.Si les infographistes ou sympatisants qui trainent sur le forum, pouvaient me filer un tchi coup de main, ça s'rait pas de refus .Je vous remercie d'avance,Claire Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 ascenseur c'est ma copine... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Je peux pas t'aider pour trouver ton stage, mais je te conseille de consulter le site de l'asso France-Québec : France-Québec. Recherchent la régionale la plus proche de chez toi, ils peuvent t'aider. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merci pour le lien. Ca a l'air interressant et je vais prendre contact avec la regionale de paris.Ce n'est pas facile de trouver sur internet un stage conventionné, car les quelques propositions existantes sont pour des stages remunérés et non de fin d'ecole. Alors n'hesitez surtout pas à me donner toute information qui pourait avec un rapport avec ça.MerciClaire Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 salut clairevoici un site sur lequel tu peux trouver des offres d'emplois, mais surtout un annuaire d'entreprises (agences de pub et autres) donc au moins ça te permettra d'envoyer des mails :www.isarta.comensuite il y a aussi le site de l'OFQJ qui propose des stageset je crois que sur montreal il existe un lieu : la cité du multimédia, tu peux peut etre te rapprocher d'eux...bon courage Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 suis allez voir sur les sites, c tres interressant, merci.J'ai pris contact avec l'asso France Quebec. la recherche avance, avance ....Merci de votre aideSi je trouve un lien magique, je le mettrai dans le forum Citer
Habitués parati Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ben d'habitude c'est moi qui fait la pub pour France-Québec Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ben d'habitude c'est moi qui fait la pub pour France-Québec←Je savais pas que tu étais commanditaire de France-Québec à Montréal... Citer
Messages recommandés