Freddas Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une Licence en Chimie-physique et un master 2 en QHSE. Durant mes 10 années d'expérience professionnelle, j'ai occupé trois postes au sein du département QHSE (la même structure) : Responsable QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) - poste actuel Coordonnateur qualité Responsable HSE (hygiène, sécurité et environnement) Ma préoccupation est la suivante : Est-il possible de mentionner mes deux diplômes dans ma déclaration d'intérêt ? Est-il autorisé de déclarer plus d'un code CNP ? Si non, comment procéder sachant que les trois postes (cités plus haut) font parties de mes activités durant les cinq dernières années ? Merci d'avance, Bien cordialement. Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 15 août Habitués Posté(e) 15 août Le 2024-08-14 à 13:38, Freddas a dit : Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une Licence en Chimie-physique et un master 2 en QHSE. Durant mes 10 années d'expérience professionnelle, j'ai occupé trois postes au sein du département QHSE (la même structure) : Responsable QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) - poste actuel Coordonnateur qualité Responsable HSE (hygiène, sécurité et environnement) Ma préoccupation est la suivante : Est-il possible de mentionner mes deux diplômes dans ma déclaration d'intérêt ? Est-il autorisé de déclarer plus d'un code CNP ? Si non, comment procéder sachant que les trois postes (cités plus haut) font parties de mes activités durant les cinq dernières années ? Merci d'avance, Bien cordialement. Bonjour Dans arrima vous allez déclarer tous vos diplômes universitaires et le bac Pour le CNP c impossible de déclarer plus qu'un...cherchez celui de votre actuel poste. Bonne chance Citer
Messages recommandés