Yankeebravo Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août j’ai commis une erreur en remplissant ma demande de déclaration d’intérêt. Au lieu de mentionner C1 C2 dans mes résultats tcf , j’ai indiqué C2 C1. et au lieu de mettre 40 heures dans les heures de travail j'ai mis 48h par semaine. j'ai reçu une invitation à présenté une demande de résidence permanente dans la quelle j'ai corrigé les fautes commises précédemment mais ..Je crains que c'est fautes graves puisse avoir des conséquences sur ma candidature. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 10 août Habitués Posté(e) 10 août Le 2024-08-09 à 12:57, Yankeebravo a dit : j’ai commis une erreur en remplissant ma demande de déclaration d’intérêt. Au lieu de mentionner C1 C2 dans mes résultats tcf , j’ai indiqué C2 C1. et au lieu de mettre 40 heures dans les heures de travail j'ai mis 48h par semaine. j'ai reçu une invitation à présenté une demande de résidence permanente dans la quelle j'ai corrigé les fautes commises précédemment mais ..Je crains que c'est fautes graves puisse avoir des conséquences sur ma candidature. Ça devrait aller, c1 c2, tu excèdes les attentes et 40h ça reste au-dessus des requis pour un temps plein. Citer
Messages recommandés