khaled_hadj_taieb Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août Bonjour, j'ai une question pour les Tunisiens qui ont déjà payé leurs frais de demande de CSQ. Comment puis-je payer les frais de demande de CSQ depuis la Tunisie nous n'avons pas le droit d'une carte bancaire internationale ici et j'ai pas quelqu'un qui possède une . Solution SVP , Merci Beaucoup . Citer
Hope4canada Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août Vous pouvez essayer de voir les agences de voyages ou d'immigration. Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 24 septembre Habitués Posté(e) 24 septembre Le 2024-08-07 à 12:50, khaled_hadj_taieb a dit : Bonjour, j'ai une question pour les Tunisiens qui ont déjà payé leurs frais de demande de CSQ. Comment puis-je payer les frais de demande de CSQ depuis la Tunisie nous n'avons pas le droit d'une carte bancaire internationale ici et j'ai pas quelqu'un qui possède une . Solution SVP , Merci Beaucoup . bonjour N'importe quel proche à vous depuis l'étranger (europe candada usa..) peut payer avec sa carte Citer
Messages recommandés