Aller au contenu

Attente de la lettre d?invitation

Invité

Messages recommandés

Bonjour TLM wink.gif

Y?a-t-il quelqu?un parmi-vous qui attend la fameuse lettre d?invitation de tunis pour le retrait de visa, car je sais la durée moyenne à attendre pour l?avoir, ils ont dit que ça ne dépasse pas 6 semaines mad.gif

Quel est le temps minimum et maximun pour avoir cette lettre ? sad.gif

Peut-on la retirée dans la même journée ? sad.gif

blink.gif

Invité azaghar

salut sysdba,

voilà pour la lettre d'invitation pour le retrait du visa, ça prend au moins 01 mois, personnellement j'ai eu ma lettre d'invitation au bout de 05 semaines, mais ça peut aller jusqu'à 06 semaines, en tous les cas si tu ne reçois aucune réponse, envoyez un fax à l'ambassade de tunis pour confirmer la reception de votre visa et de la fiche imm, parceque j'ai rencontré des personnes qui n'avait pas de lettres d'invitation, mais un rdv à été fixé par l'ambassade, aprés avoir signaler la non reception de la lettre.

bon courage et donnez nous des nouvelles.

• Habitués

Tu peux toujours envoyé un fax à paris car à mon avis c'est là que ça traîne...quand il la reçoivent à Tunis ce n'est plus bien long !

Mon mari a reçu cette lettre après 9 semaines d'attente.....

courage elle arrivera bientot tu verras smile.gif

@+

Merci à vous tous azaghar et doux_novembre pour vos précieux réponses wink.gif

Je vous tiendrai au courant de toutes mes nouvelles sans faute !!!

je saisi cette occasion pour vous donner mes délais :

15/06/2001 Ouverture de mon dossier Imm.

22/09/2002 Obtention du CSQ.

21/01/2003 Ouverture Dossier visa.

13/04/2003 Visite Médical

12/07/2003 Lettre de visa.

J'attend maintenant comme vous le savez la lettre d'invitation à tunis.

A+

Invité azaghar

merci sysdba pour les délais et je pense qu'il vaut mieux que vous envoyer un fax à l'ambassade en tunis, juste pour vous assurez, si il ont reçu votre visa et si il avait envoyé la lettre d'invitation, et voici les coordonnées de l'ambassade du canada en tunis, qui tente rien ne perd rien

Adresse

3, rue du Sénégal

B.P. 31

1002 Tunis-Belvédère

Tunisie

Téléphone : (216) 71-104-000 poste 5056

Télécopieur : (216) 71-104-194

• Habitués

Bonjour Tlm !

Je te conseille vivement d'adresser un Fax à l'ambassade de Canada à Tunis pour confirmer evec eux.

Tu sais , moi personellement , j'ai reçu ma convocation pour la VM à Tunis , un mois exactement après la date de Visite ell'-meme , avec le cachet de la Poste Tunisienne un mois avant la VM.

Pour moi , heureusement que j'étais avisé à temps par mon ami de France qui a reçu la lettre bien à temps , et là , je jette une FLEUR à Immigration Canada qui ont eu la présence d'esprit et ont envoyé simultanément 2 lettres de convocation ,l'une à mon adresse de Paris et l'autre à mon adresse en Algérie!

Amicalement.