Habitués isseo17 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Hello tout le monde!Nous aimerions équiper tout notre petit monde , parents y compris, en paires de skis et de raquettes.Nous sommes sept, et les prix dans les magasins de sport nous font reculer. Amis Québecois,connaissez-vous des magasin de matériel d'occasion valables?Nous sommes aussi prêt à racheter du matériel d'occasion auprès des forumistes.Dans ce cas, contactez nous par MP.Merci de vos conseils.A bientôt Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour,Y'a un magasin qui s'appelle La poubelle du ski un peu partout dans la région de Montréal où l'on retrouve de l'équipement usagé. Mais faudrait téléphoner avant d'y aller afin de s'assurer qu'ils ont bien tout cet équipement.Poubelle du Ski514-384-1315 8278 St Laurent, Montréal, QC H2P 2L8Comptoir D'Echange (Poubelle du Ski)450-445-4916 4200, chemin de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 3M6Comptoir D'Echange (Poubelle Du Ski)450-771-2966 6650 Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J0H 2A0Comptoir D'Echange (Poubelle du Ski)450-771-2966 6650 Laurier O, St-Thomas-d'Aquin, QC J0H 2A0Laurence Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Amis Québecois,connaissez-vous des magasin de matériel d'occasion valables?Bonjour, je n'ai pas trouvé de magasins de sports d'occasion valable. La poubelle du ski porte bien son nom. C'est sale et il il n'y a vraiment pas d'occasions (à part des reliques d'il y a 15 ans). On y trouve quelques skis en promotion qui sont pas moins cher que chez Oberson ou ailleurs.Regarde ce que tu peux trouver de particulier à particulier (comme sur http://www.lespacs.ca ) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Merci Laurence et olivejuju.Je vais continuer à prospecter. Citer
Habitués Lisou Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Tu as aussi le magasin qui s'appelle "Play it again Sports", je pense que c'est une chaine, il y en a 2 sur Québec.. Nous y avons acheté nos patins d'occasion, une très bonne affaire. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Il y a aussi en général une section d'occasions dans les magasins de sport qui vendent du neuf.C'est comme ça que j'ai acheté mes skis l'an dernier. Révisés, trés bon état. Citer
Messages recommandés