Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Salut, Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre... Ben oui, en voyant ton vermicelle de contrebande, c'est normal que la fille t'ait fait payer Moi je paie pas Phil. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre... Ben oui, en voyant ton vermicelle de contrebande, c'est normal que la fille t'ait fait payer Moi je paie pas Phil.←Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc tu lui faisais pitié ! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Salut, Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc je lui faisais pitié , Aurais-tu quelque chose à nous confier????? Phil. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Salut, Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc je lui faisais pitié , Aurais-tu quelque chose à nous confier????? Phil.←Oh c'est petit de modifier ce que je dis ! Pour preuve mon texte d'origine :Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc tu lui faisais pitié ! ←Je sais tu deviens sourd et sénile ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Rebondisement dans l'affaire de la ministre : http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...ro-don-rb.shtmlL'opposition réclame toujours sa démission. Paul Martin maintient son soutient à sa ministre. Alors comment cela va t'il finir ? Démission ou pas ? Citer
Habitués xaali Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Cette forme de danse est quand même une forme de prostitution puisqu'on vend son corps pour un bénéfice matériel. Jusqu'à quand la prostituttion va continuer à être légale au Canada et Pourquoi il y a si peu de discussion concernant son abolition pure et simple dans un pays qui se dit 'un pays des droits de la Femme' ?←salut.respectez les droits de la femme veut dire aussi amon avis laisser chaque femme faire de son corps cd qu'elle veut. pourquoi interdire .faut juste s'assuer que ceux qui le font n'y sont pas contraint par d'autres personnes.sinon faut du courage pour danser nue au quebec !!! avec le froid loll Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) faut juste s'assuer que ceux qui le font n'y sont pas contraint par d'autres personnesC'est exactement mon avis. Malheureusement, on ne fait pas grand-chose contre le proxénétisme et la « traite des blanches ». Trop lucratif, trop de complicités.Ah c'est vrai, on parle de danse à dix, pas de prostitution, c'est pas la même chose...Mon oeil !¡!Mon avis est que même en dépit de ses actions passées en faveur des femmes maltraitées, la ministre doit démissionner. Elle a donné des passe-droits à des immigrantes alors que des milliers de personnes attendent patiemment leur tour. Si la situation de ces filles était si dramatique, c'est un statut de réfugié qu'il fallait leur donner. Modifié 8 décembre 2004 par Petit-Lion Citer
Messages recommandés