Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! blink.gif

J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre... huh.gif

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! 

J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre...

Ben oui, en voyant ton vermicelle de contrebande, c'est normal que la fille t'ait fait payer laugh.gif

Moi je paie pas wink.gif

Phil.

• Habitués
Posté(e)
Ah bon, un tour aux danseuses n'est pas remboursé par la régie d'assurance maladie! 

J'ai pourtant présenté ma carte soleil, à moins que c'était une autre...

Ben oui, en voyant ton vermicelle de contrebande, c'est normal que la fille t'ait fait payer laugh.gif

Moi je paie pas wink.gif

Phil.

Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc tu lui faisais pitié ! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut,

Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc je lui faisais pitié ,

Aurais-tu quelque chose à nous confier????? wink.gif

Phil.

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc je lui faisais pitié ,

Aurais-tu quelque chose à nous confier????? wink.gif

Phil.

Oh c'est petit de modifier ce que je dis ! dry.gif

Pour preuve mon texte d'origine :

Oui, parce que malheureusement avec l'âge ça rétrécit, donc tu lui faisais pitié !  tongue.gif  laugh.gif

Je sais tu deviens sourd et sénile ! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Cette forme de danse est quand même une forme de prostitution puisqu'on vend son corps pour un bénéfice matériel. Jusqu'à quand la prostituttion va continuer à être légale au Canada et Pourquoi il y a si peu de discussion concernant son abolition pure et simple dans un pays qui se dit 'un pays des droits de la Femme' ?

salut.

respectez les droits de la femme veut dire aussi amon avis laisser chaque femme faire de son corps cd qu'elle veut. pourquoi interdire .

faut juste s'assuer que ceux qui le font n'y sont pas contraint par d'autres personnes.

sinon faut du courage pour danser nue au quebec !!! avec le froid loll

• Habitués
Posté(e) (modifié)
faut juste s'assuer que ceux qui le font n'y sont pas contraint par d'autres personnes

C'est exactement mon avis. Malheureusement, on ne fait pas grand-chose contre le proxénétisme et la « traite des blanches ». Trop lucratif, trop de complicités.

Ah c'est vrai, on parle de danse à dix, pas de prostitution, c'est pas la même chose...

Mon oeil !¡!

Mon avis est que même en dépit de ses actions passées en faveur des femmes maltraitées, la ministre doit démissionner. Elle a donné des passe-droits à des immigrantes alors que des milliers de personnes attendent patiemment leur tour. Si la situation de ces filles était si dramatique, c'est un statut de réfugié qu'il fallait leur donner.

Modifié par Petit-Lion