Habitués karimamrani2002 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour,Oui, vous avez bien lu. La ministre canadienne de l'immigration, Judy Sgro, est dans l'embarras car elle a aidé une danseuse nue roumaine qui a travaillé pour sa campagne électorale à s'installer au Canada.L'opposition demande la tête de la ministre dont l'un des programmes du gouvernement a attiré plus de 300 danseuses nues au Canada ces 3 dernières années (plus de 80 % de la Roumanie).Détails :http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...Demission.shtmlLaurence←Moi je vois les choses sous un autre angle. Vous savez, il y a beaucoup de pauvrete dans les pays de l'Est. On se souvient encore de la chute du regime Sovietique et du regime "Ceaucescu" en particulier . Les temps sont tres durs pour ce peuple lors de l'ouverture sur l'occident et beaucoup de jeunes filles ont prefere se prostituer par exemple plutot que de mourir de faim.Quoi qu'il en soit, la ministre a peu etre juge bon d'aider ces jeunes danseuses qui se reconvertiront dans d'autres metiers. Concernant la roumanie dont la langue est latine, la faculte d'adaptation est peut etre tres favorisante.elles parlent peut etre deja francais.Moi je soutiens la ministre pour son choix et pense que la plus grande richesse dans ce monde est dans nos coeurs alors ecoutez vos coeurs et acceuillez ces jeunes femmes les bras ouverts c'est peut etre la meilleure chose a faire pour leur avenir.SalutKarim Citer
Habitués apacha Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 J'approuve ton point de vue Karimamrani.apacha Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Ben moi je dis que si elle a pu aider quelqu'un, elle a bien fait !!!Plein de gens ici ont sans doute déjà eu recours à un piston ! Alors faut pas crier haro sur le baudet !Mais bon ... c'est mon opinion et elle n'engage que moi.Un amalgame qui me choque, c'est danseuse nue et prostituée ! Je pense qu'il y en a qui feraient bien de faire attention à ce qu'ils avancent. C'est assez insultant pour elles .... je trouve.Abolir la prostitution ? Non ! Surtout pas ! Elle devrait être encadrée, et même reconnue comme service public ou social.Imaginez donc le nombre de frustrés sexuels qui vont voir les prostituées! Si ils ne peuvent plus le faire ... ils vont se rabattre sur qui pour satisfaire leurs pulsions ??? La pédophilie n'augmenterait-elle pas ? (Cette façon de voir n'est pas de moi, je l'ai lue je ne sais plus où, mais j'y adhère).Mais là encore, c'est mon opinion. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 quelque soit la suite qui sera reservée à cette affaire, qui aura eu le mèrite d'avoir eté médiatisée et d'avoir été rendue public,ce que j'aimeréis retenir ce que personne n'est au dessus de la loi quelque soit sa position hierarchique et quelque soit son influence. la politique du fait accompli,celle aussi du fait du prince et du passe-droit n'ont pas droit de cité au québec.les lois sont faites pour etre appliquées ,encore plus par ceux qui ont la lourde charge d'etre leurs porte-garants et leurs portes-drapeaux.s'agissant de mon opinion personnelle,j'eprouve de la sympathie pour les deux,premierement parce que elles sont femmes.je reconnais que c'est un parti-pris mais que voulez-vous je suis toujours un peu faible devant les femmes,non pas quelles ne sont pas les egales des hommes ,au contraire ,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,mais un peu par galanterie,un peu aussi par quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.donc la fin, que j'aimerais donner à cette affaire, si c'etait moi le juge,(au delà de toute autres considérations ) c'est de mettre aux oubliettes cette affaire qui peut preter à equivoque .vous voyez bien que je prends mes précautions,les opportunistes,ou les légalistes ceux ou celles qui veulent l'enfermer dans une logique partisanne et lui donner une connotation politique ne vont pas l'entendre de cette oreille et ne vont pas lacher prise pour la mieux médiatiser à des fins politiques.donc je disais si j'avais cette affaire entre les mains je ferme les yeux.judith S'gro sera maintenue,et la roumaine ne sera pas inquiétée.c'est dure d'etre juge par les temps qui courent.si jamais je serais accèpté au Québec je ferais le serment d'aller assister au spectacle que pourra donner cette belle danseuse roumaine si jamais elle se produira,non pas parce que j'affectionne la danse du ventre ,mais j'avoue que j'ai un autre autre point faible c'est que je suis un féru des productions artistiques,toutes productions confondues. Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 euh...arslan? je ne pense pas que cette danseuse fait la danse du ventre... c'est une danseuse nue! si ça se trouve, elle travaille peut-être chez Parée! Faudrait demander à épervier et olivejuju...ce sont des habitués parait-il! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 elle travaille peut-être chez ParéeCela s'écrie pas sans E a la fin ?? Faudrait demander à épervier et olivejuju...ce sont des habitués parait-il!Il faut jamais juger quelqu'un par ce que disent les autres... il faut se faire une idée par soi-même. Lap'ca fait que, Peanut, quand est-ce que tu viens a Montréal que je t'amène chez Paré pour voir s'il y a bien Epervier et Olivejuju ? Citer
Habitués Diego Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 En passant, la suite du dossier :(...) Mais M. Martin a tout de même donné des explications contradictoires au sujet des mesures qui ont permis à quelque 1000 danseuses exotiques, en majorité originaires d'Europe de l'Est, d'entrer au Canada au cours des trois dernières années.En français, le premier ministre a soutenu qu'il existe un programme au ministère de l'Immigration permettant à ces dames de venir au pays afin de combler une pénurie de main-d'oeuvre soi-disant qualifiée.Mais plus tard, en anglais, M. Martin a expliqué qu'il n'existe pas de programme officiel. Le Ministère effectue des sondages auprès diverses industries du pays afin de déterminer leurs besoins de main-d'oeuvre. «Le Ministère fait des sondages dans les domaines où il y a des besoins. Mais il n'y aura plus de sondages de la sorte», a déclaré M. Martin en réponse à une question du député conservateur Jason Kenney. (...) http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...2004,855166.php Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 "ca fait que, Peanut, quand est-ce que tu viens a Montréal que je t'amène chez Paré pour voir s'il y a bien Epervier et Olivejuju ?" dixit Lapinover my dead body!! Mais tu as raison Lapin...j'ai parlé trop vite... L'endroit préféré d'Olivejuju et d'Epervier est La calèche du sexe! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Marrant, mais depuis que le Loundge existe, ca me coute d'écrire des gonsts sur le forum Général Donc, OK, tout le monde a bien lu, Peanut est game de venir avec moi (attention a ceux que je dis arf n'interprétez pas ), rue Sainte Catherine à la Calèche pour vérifier si les 2 zouaves sont bien là (et uniquement à cette fin de démonstration, on est bien d'accord )....Lap' Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 un coup parti, on pourra ben aller au 281! peanut Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour,Alors on parle toujours du sujet initial ? On saura sous peu si la ministre devra présenter sa démission.A+Laurence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Vendu.Quelle date ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 ben vi Laurence! on reste dans le même sujet: les danseuses et danseurs nus(281)! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 On saura sous peu si la ministre devra présenter sa démissionCa doit être dur de donner l'impression qu'on a tort si au fond d'elle même, elle pense avoir eu raison de le faire....Alors on parle toujours du sujet initial ?beh oui si Peanut n'allait pas au 281, enfin celui de Québec là, beh les services d'Immigration seraient pas obligés d'aller chercher des tibib euhh des danseurs français en Europe BOn, OK, je sors. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Salut la gang!Et une roumaine de plus Pour vous mettre en peu dans le contexte:la Roumanie est un des pays du Bloc de l'Est qui a l'air de trainer la patte....pour avancer vers un pays développé...et entrer dans l'Union Européene...Ce qui est vrai...en partie...Mais, si le gouvernement roumain a l'air de vouloir se demener pour aller dans ce sens, la réalité est tout autre!Dans les faits, les roumains, gouvernement y compris, n'a que faire de cette Europe qui ce veut LE "pays" de demain...les roumains savent que la seule chose qui attire l'Europe vers nous est un marché économique potentiel et une main d'oeuvre pas chère...et ils ne sont pas dupe....Aussi dans les faits, les roumains ont des meilleurs copains dans ce monde: les Américains! Eh, oui, ces chers américains que tous le monde se vente de haïr, sont et ils ont toujours été nos amis de toujours! Sans vouloir vous faire une introspection historique, sachez juste une chose: sans eux, les américains, ça fait longtemps que la Roumaine aurait été partie intégrante de l'ex URSS, sans eux ça fait longtemps que les roumains seraient vraiement morts de faim du temps de Ceausescu, sans eux l'après Révolution aurait pu être catastrophique de point vu économique!Et ça continue encore aujourd'hui...Et comme la Roumanie a réussi à être une "tache" dans le bloc de l'Est, elle saura l'être dans une Europe réunie...D'autre part, sachez que les filles qui veulent venir ici comme danseuses ne le font pas parce qu'elle sont mortes de faim en Roumanie...soyez pas dupes! La proportion est vraiment minime....les filles qui viennent comme danseuses ont la plupart un BAC ( équivalent au Québec ) en droit, sciences politiques, médecine et j'en passe....ce ne sont pas des filles qui veulent faire une fugue parce que maman et papa sont trop possesifs...ou parce que la vie est trôp dure en Roumanie...c'est l'appel vers l'Occident! C'est sur que cet appel va de paire avec une situation économique plus incertaine...mais ce n'est pas l'explication juste....Etant donné que la procédure pour immigrer est trop longue et couteuse, c'est un moyen comme un autre de partir...est moin couteux - $$$ - pour elles...Maintenant, je ne vais pas dire que c'est louable....c'est peu être machiavélique..ou peu être trôp crue pour une mentalité nord-américaine qui se veut puritaine...mais ce qui importe c'est qu'elles arrivent à s'en sortir de cette manière.Conclusion?Et bien, les hommes d'ici auront la chance d'aller voir des belles filles...et en même temps discuter politique, médecine, ou droit international.... Sarmi Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 En passant, il y a eu une émission radio avec le propriétaire du Folichon boîte de danseuses nues à Québec.Il disait que effectivement il y a une pénurie dans le domaine et ces filles roumaines d'ailleurs vous ne pourrez pas les voir au Québec puisque celles-ci vont seulement à Toronto. Elles ne veulent rien savoir du Québec.Le pourquoi de la pénurie, c'est que les danseuses ne veulent plus faire certaines choses, c'est moins payant qu'avant et ne veulent pas nécessairement faire des danses à 10$ et mêmes à 20$. Parce que cesdites danses, le client choisit la chanson et 90 % du temps choisissent des chansons comme des chansons de Queen qui vont durer une vingtaine de minutes pour mieux faire ses attouchements et profiter de la fille. Donc au lieu d'une «toune» qui dure 1 minute à 5$ (20x5) = 100$ pour 20 minutes, la fille ne se fera que 20 ou 10 $ pour 20 minutes. Voilà où est la différence, c'est que ces filles de l'Est accepte de faire ce que celles d'ici ne veulent plus.Et petit commentaire, personnellement je préférerais reprendre mon bacc en droit et travailler à temps partiel pour payer mes études, que me faire taponner les nénés par des vieux cochons ridés en manque de peau. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bien sur Doucebrise...C'est une question de choix...comme dans tout ...mais de possibilité aussi Qui jétera la pierre?!Sarmi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Extrait de l'article du messager le programme controversé, qui permet de faciliter l'entrée au pays d'immigrants qui viennent combler des secteurs d'emplois où les besoins sont criants.Secteurs d'emploi ou les besoins sont criants Non mais c'est toute une blague ça ! Je peux bien croire que le besoin est criant pour ces jeunes femmes de sortir de leur pays après une crise ou wathever mais ce que cette ministre a fait est dans mon livre à moi INACCEPTABLE ! un point c'est tout.Je crois que beaucoup d'autres secteurs d'emploi crient plus fort que ça....Santé, Éducation.... mais celui là.......vois pas la nécessité dutout Pis à part ça, des danseuses nues yen a assez ici non !C'est mon opinion et je la respecte !Valérie Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Et je la respecte aussi, Valérie!Ca été d'ailleurs ma réaction première.Ca serait bien plus utile d'amener des médecins et des infirmières que des danseuses...je crois que, à long ou à moyen terme, serait bien plus bénéfique...Sarmi Citer
Messages recommandés