Aller au contenu

visa

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je voudrais juste une confirmation : on nous a dit aujourd'hui que le visa de mon mari (pour notre demande de parrainage) avait ete emis et qu'on le recevrait en debut de semaine prochaine. Je voulais juste etre sure: a partir du moment ou il a ce fameux visa on peut partir quand on veut non ???

• Habitués
Posté(e)

Une fois le visa apposé vous avez 1 an pour venir le faire valider. Après, il faudra refaire toute la procédure...

Donc tu peux partir quand tu veux dans la limite d'un an.

• Habitués
Posté(e)

comme il a dit lui !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

juste une ptit precision, c'est un an à compter de la date de la visite medical à moin que pour le parrainage c'est autre chose!!!

Posté(e)

Bonjour smile.gif

Pour les cas de parrainage c'est pas la meme Chose Que Visa pour immigration indepedante Pour ce Qu'est la validité Du visa de Ton mari Eh Bin C'est La Validité de votre visite médical de Toute façon il vont lui dire a l'ambassade quand il va aller la chercher Il doit partir avant l'experation de la date du visa J'espere avoir repondu a tes questions

Posté(e)

Salut !..je confirme ce que dit Angegardien la validité du visa c 'est jusqu'à une annér après la VM.

Bye.

Posté(e)

Ouin ouin mais si la visite médicale a été faite en mars 2004 et des examens complémentaires en novembre 2004, c'est laquelle des 2 dates ils prendront car si c'est un an après mars 2004, on est déja en novembre, ça n'a aucun sens.... glare.gif on pas encore eu leur décision.

• Habitués
Posté(e)
Ouin ouin mais si la visite médicale a été faite en mars 2004 et des examens complémentaires en novembre 2004, c'est laquelle des 2 dates ils prendront car si c'est un an après mars 2004, on est déja en novembre, ça n'a aucun sens....  glare.gif  on pas encore eu leur décision.

Je pense que c'est la deuxième qui prime, du moins je trouverait ça logique. De toute façon la VM étant déjà à l'ambassade, c'est à eux de régler le problème. Donc pas de panique, la décision arrive !!!! Courage !!!

• Habitués
Posté(e)

Comme il a dit OM !!!!!

Quel technicien de l'immigration !!!!!!