rasma79 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin (modifié) Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si la couverture médicale (comprenant les soins dentaires et ophtalmologiques) pour un résident permanent est incluse lorsqu'on s'inscrit à une université en Ontario ou à un établissement de type Collège La Cité. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer les polices d'assurance auxquelles on peut souscrire et leurs coûts ? Merci. Modifié 4 juin par rasma79 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juin Habitués Posté(e) 4 juin Il y a 3 heures, rasma79 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si la couverture médicale (comprenant les soins dentaires et ophtalmologiques) pour un résident permanent est incluse lorsqu'on s'inscrit à une université en Ontario ou à un établissement de type Collège La Cité. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer les polices d'assurance auxquelles on peut souscrire et leurs coûts ? Merci. Sur le site du Collège La Cité, vous avez des infos sur la couverture d'assurance offerte aux étudiants internationaux, ici : https://aide.collegelacite.ca/s/article/Assurance-médicale-pour-étudiants-internationaux?language=fr_CA J'imagine que ce sera la même chose sur les sites des universités. À noter que les couvertures pour soins dentaires et ophtalmologiques sont très faméliques compte tenu des coûts réels des soins. Citer
Messages recommandés