Habitués Mtl_1985 Posté(e) 18 mai Habitués Posté(e) 18 mai Bonjour j'ai une question à poser sur le tirage au sort Arrima. Je remarque dans les résultats du tirage à sort que les phrases suivantes se répètent en général: "le candidats invités sont ceux qui répondent aux critères suivants: 1 ont un score de XXX points (généralement le score est aux alentours de 600) 2 qui ont un niveau de français = 7 (c2) 3 qui ont une offre d'emploi valider au québec Dans mon cas j'ai compte tenu de mes résultats au TEFAQ (c2 dans les 4 modules) et du score IELTS et le TEFAQ e ma femme un score de 570 (domaine cnp 1110 vérificateur comptable)...mon score affiché par l'outil en line est de l'ordre de 573. Est-ce que je devrais attendre bcp temps avant d'être invité car à chaque fois ils invitent ceux qui ont un score de 600 (ou 595 ou plus..) Je risque d'attendre des années et ne jamais être tiré au sort. Ou bien il y a d'autres paramètres dans le tirage?? Citer
Habitués yulenne Posté(e) 18 mai Habitués Posté(e) 18 mai Si votre CNP n’est pas recherchée , il faudra trouver un moyen d’augmenter votre score et d’atteindre au moins 600 points pour espérer être tiré. Mtl_1985 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés