Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 j 'ai trouve l idee sympa (normal c un lyonnais qui à pondu l affaire....suis lyonnaise moi meme mais delocalisee ds le sud )donc voila si à notre tour nous partagions notre idee, notre souhait d immigrer au Quebec ??allez les gens à vos claviers @ bientot !nadege Citer
Habitués vansteph Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Ha ! le sud ! Mes parents habitent à Hyères, près de Toulon, j'y ai vécu aussi.Et je suis déjà au Québec !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Hello!J'avais eu la même idée que toi Je suis varoise aussi!alors le québec nous rapproche tous apparemment.moi je prévois la suite de mes démarches pour juin peut-être.Bye! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Un petit clin d'oeil au passage, moi je suis juste née à Toulon mais n'y ai pas trop vécu longtemps. Citer
Messages recommandés