Aller au contenu

PLUS LONGTEMPS!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Décidément, ce n'est pas encore gagné! Je ne me souviens pas du truc de l'enveloppe... mais je pense que c'est pour que les papiers ne soient pas pliés. Ce qui m'inquiète plus, c'est l'impression en chinois. Je ne pense pas que les agents du CIC le comprennent sad.gif

J'espère que tu vas arriver à poster ton dossier, après tous ces efforts! huh.gif

Tartine

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon ... les documents pliés, c'est trop tard, ils le sont.

Le document en petit chinois ... il est imprimé ... et je peux pas faire autrement. Rien à faire non plus.

L'enveloppe ... ben là ... le ridicule ne tue pas ! Les exigences du CIC le prouvent !

J'hésite ... des enveloppes comme ils en demandent, j'en ai pas !

Mon courrier doit partir demain matin. Donc tant pis. Je m'en remet au ciel! Advienne que pourra!

• Habitués
Posté(e)

A les voix de l'administration sont impénétrables ! Que ferait les fonctionnaires si ils ne faisaient pas des formulaires et notices parfois incompréhensible ou parfois très exigeantes ? Mais bon, t'inquiete pas Mylène ! Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans... laugh.gif

Posté(e)
  Citation
Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans...

C'est ce que je me dis aussi ! wink.gif

On verra.

Si ça se trouve, j'aurais mon visa avant l'expiration de mon visa touristique wink.gif

• Habitués
Posté(e)
  Mylène a dit :
  Citation
Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans...

C'est ce que je me dis aussi ! wink.gif

On verra.

Si ça se trouve, j'aurais mon visa avant l'expiration de mon visa touristique wink.gif

C'est tout ce que je te souhaite ! Si ça se trouve le père Noël va t'en faire la surprise... smile.gif

Posté(e)

Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec .. des VISAS par milliers !!!!

N'oublie surtout pas le mien !!!

hihi wink.gif

• Habitués
Posté(e)
  Mylène a dit :
Petit papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec .. des VISAS par milliers !!!!

N'oublie surtout pas le mien !!!

hihi wink.gif

Tu lui as indiqué ton changement d'adresse ? D'ici qu'il l'apporte en Belgique... rolleyes.gif

Posté(e)

Non, non le courrier arrive au Qc wink.gif Pas de risque qu'il se trompe de cheminée wink.gif

• Habitués
Posté(e)
  Mylène a dit :
Non, non le courrier arrive au Qc wink.gif Pas de risque qu'il se trompe de cheminée wink.gif

J'espère bien que tu auras la visite du père Noël... et qu'il trouvera la cheminée! happy.gif Moi j'ai pas de cheminée, snif... sad.gif Pourvu qu'il passe quand même! unsure.gifsmile.gif

Tartine

• Habitués
Posté(e)
  Tartine a dit :
  Mylène a dit :

J'espère bien que tu auras la visite du père Noël... et qu'il trouvera la cheminée! happy.gif Moi j'ai pas de cheminée, snif... sad.gif Pourvu qu'il passe quand même! unsure.gifsmile.gif

Tartine

Il frappe aux portes aussi, parfois !

Sinon, prévoit une belle boîte aux lettres ! smile.gif