Habitués Tartine Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Décidément, ce n'est pas encore gagné! Je ne me souviens pas du truc de l'enveloppe... mais je pense que c'est pour que les papiers ne soient pas pliés. Ce qui m'inquiète plus, c'est l'impression en chinois. Je ne pense pas que les agents du CIC le comprennent J'espère que tu vas arriver à poster ton dossier, après tous ces efforts! Tartine Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bon ... les documents pliés, c'est trop tard, ils le sont.Le document en petit chinois ... il est imprimé ... et je peux pas faire autrement. Rien à faire non plus.L'enveloppe ... ben là ... le ridicule ne tue pas ! Les exigences du CIC le prouvent !J'hésite ... des enveloppes comme ils en demandent, j'en ai pas !Mon courrier doit partir demain matin. Donc tant pis. Je m'en remet au ciel! Advienne que pourra! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 A les voix de l'administration sont impénétrables ! Que ferait les fonctionnaires si ils ne faisaient pas des formulaires et notices parfois incompréhensible ou parfois très exigeantes ? Mais bon, t'inquiete pas Mylène ! Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans... Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Citation Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans... C'est ce que je me dis aussi ! On verra.Si ça se trouve, j'aurais mon visa avant l'expiration de mon visa touristique Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Mylène a dit : Citation Une lettre est une lettre, ils vont bien l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans... C'est ce que je me dis aussi ! On verra.Si ça se trouve, j'aurais mon visa avant l'expiration de mon visa touristique ←C'est tout ce que je te souhaite ! Si ça se trouve le père Noël va t'en faire la surprise... Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Petit papa NoëlQuand tu descendras du cielAvec .. des VISAS par milliers !!!!N'oublie surtout pas le mien !!!hihi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Mylène a dit : Petit papa NoëlQuand tu descendras du cielAvec .. des VISAS par milliers !!!!N'oublie surtout pas le mien !!!hihi ←Tu lui as indiqué ton changement d'adresse ? D'ici qu'il l'apporte en Belgique... Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Non, non le courrier arrive au Qc Pas de risque qu'il se trompe de cheminée Citer
Habitués Tartine Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Mylène a dit : Non, non le courrier arrive au Qc Pas de risque qu'il se trompe de cheminée ←J'espère bien que tu auras la visite du père Noël... et qu'il trouvera la cheminée! Moi j'ai pas de cheminée, snif... Pourvu qu'il passe quand même! Tartine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Tartine a dit : Mylène a dit : Non, non le courrier arrive au Qc Pas de risque qu'il se trompe de cheminée ←J'espère bien que tu auras la visite du père Noël... et qu'il trouvera la cheminée! Moi j'ai pas de cheminée, snif... Pourvu qu'il passe quand même! Tartine←Il frappe aux portes aussi, parfois !Sinon, prévoit une belle boîte aux lettres ! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Il frappe aux portes ... quand il ne passe pas par la cheminée ? Citer
Messages recommandés