Aller au contenu

MON ORDINATEUR PORTABLE AU QUEBEC

spoon

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour a tous je prends mon ordinateur portable pour mon immigration au quebec et je me demandais si mon systeme windows XP étais compatible ? les connections internet sont t'elle les meme (fiche pour modem)?

merci a tout le monde pour vos reponse A+

Salut,

La seule chose qui peut changer pour ton ordinateur portable est le courant. Plus précisement le voltage qui n'est pas le bon. Toutes les fiches et branchements sont les mêmes dans la plupart des pays.

Xavier

• Habitués

Le but d'un ordinateur portable, est d'être portatif, donc de l'emmener partout, même à l'étranger... Donc peut importe ton système d'exploitation, ça fonctionnera partout. Et pour les prises de périphériques sur l'ordi c'est les mêmes.

Aussi avant que tu poses ta question, l'alim de ton portable fonctionnera ici aussi vu qu'elle doit être utilisable partout dans le monde...

Olivier

• Habitués

salut, j'ai acheté mon portable hier, t'inquietes pas c'est compatible

faut juste acheter une prise 3 broche type US

t'en as chez les revendeurs de micros

je l'ai pris a la fnac, un compaq presario R3332, c'est le nouveau modele et c'est sympas

sinon, T'AURAIS PAS UN NUMERO DE SERIE POUR WINDOWS 98 ?

MERCI smile.gif

• Habitués
T'AURAIS PAS UN NUMERO DE SERIE POUR WINDOWS 98 ?

Hé là, servez-vous pas du forum pour faire des choses illégales!

Les modérateurs?!?!?!

• Habitués

eh, j'ai le disque orignal, çà fait au moins 4 ans que je m'en sert plus, et là jean avais besoin pour reformater et installer XP, alors, ta moderation.....

je viens de balancer 1300 euros, pour un portatif ( 2100 dollars env ) je veux revendre l'autre, et j'ai pas l'intention de perdre du fric, là dessus.

plus personne n'utilise 98 mad.gif !

si t'as une autre soluce, donne là moi !!!!!! niark1.gifheyho.gif

• Habitués

plus la peine de chialer zogu, ai retrouvé mon livret, il était, sais pas porqué chez le beauf, voila, je peux reinstaller XP et je vais t'envoyer un code valide orignal pour te prouver que je PAYE MES LOGICIELS mad.gif MOIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués

question toute bete : c'est pas plus avantageux d'acheter un portable au quebec?

• Habitués
plus la peine de chialer zogu, ai retrouvé mon livret, il était, sais pas porqué chez le beauf, voila, je peux reinstaller XP et je vais t'envoyer un code valide orignal pour te prouver que je PAYE MES LOGICIELS mad.gif MOIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça sert à rien de se fâcher, je trouve ça normal que Zogu a fait ça pour... te titiller !

Allez fais nous un sourire ou alors reprend un verre... tongue.gif

Tu s'rais pas un peu sur les nerfs toi en ce moment! ph34r.gif

• Habitués

C'est que ça paraît mal dans un forum quand les gens se mettent à échanger des numéros de série de logiciels; ça donne tout à coup une ambiance bizarre, un peu comme si quelqu'un demandait "Dans quelle réserve indienne achetez-vous vos cigarettes de contrebande?" ou encore "Qui veut me copier tous les CD de Céline Dion SVP?"

Il suffit qu'une personne parte le bal, et d'autres vont se mettre à demander "Vous avez la clé d'Office 2000?", "The Sims 2 serial number, anyone?", et ainsi de suite. Où tracer la ligne? C'est correct de se donner le numéro de série de Windows ME mais pas celui de Windows 2000 ou XP? Qui décide de ce qui est raisonnable ou pas?

Ne le prends pas personnel, Camarguais... je n'ai pas écrit cela méchamment. Mais je ne crois pas qu'un forum soit la place pour faire ce genre de demande publique.

Modifié par Zogu

• Habitués

A Montréal, il y a encore des ordi en windows 98.

Au carrefour emploi jeunesse de mon quartier par exemple.

Et en France, j'ai laissé mon PC avec windows 98.

Parati