Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Oui Gollum, c'est la théorie de Meyssan dont je parlais plus haut... mise en pièce par tous les experts en aéronotique, par des pilotes de ligne... ←Ahhhh, Thierry Meyssan.Quand on voit le nombre hallucinant d'exemplaires qu'il a vendu, c'est plutôt inquiétant.Pauvres gens ...Zut, ou avais-je la tête, il n'y a que les américains qui sont désinformés avec leur Fox. Les gens qui lisent Meyssan et Moore sont des intellectuels, des vrais.Si il n'y avait pas eu le film des frères Naudet, Meyssan aurait pu démontrer qu'aucun n'avion ne s'était écrasé dans les tours. Dommage Thierry.Enfin, y a un large public pour ce genre d' (IN) FORMATIONS aujourd'hui et beaucoup l'ont compris, hein Michael ? Du marketing pour altermondialistes nihilistes adeptes des théories de complots et dominations impérialistes, voilà dans quoi il faut se lancer pour faire du pognon aujourd'hui. C'est le best seller assuré. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Salut Seelab, Même si tu as raison sur Meyssian, il ne faut quand même pas le mettre dans la même catégorie que Moore. De plus la théorie du complot n'est pas seulement un délire d'alter-mondialistes et autre même un vrais phénoméne de sociétéA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Euhh ... Jessica Simpson c'est elle et elle est bien vivante. C'est vrai que Nick est jaloux il parait mais il l'a pas encore froidement assassinée La femme d'OJ s'appelait Nicole je crois.← Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 On a toujours instrumentalise la religion qui a force est devenue une ideologie exclusive.On a vu des adeptes de nombreuses sectes se donner la mort au nom d'un ideal.J'ai eu vent de tortures inimaginables infligees a des enfants,femmes et hommes.Jai ecoute des temoignages sur des meurtres de masses,des executions expeditives au nom d'un ideal religieux.Le plus deplorable est que les adeptes sont convaicus du bien fonde de ces actes et arrivent a les justifies avec convictions.Concernant les religions en general et l'islam en particulier reportons nous aux faits historiques,vous seriez effare par le nombres de crimes commis,justifies et justifiables par l'islam.←Oui, tout a fait d'accord. J'ai vu des reportage a la tele sur des evenements de ce genre qui ont eu lieu aux USA et ailleurs dans le monde. C'est incroyable que des etres humains puissent etre capables d'actes d'une telle cruaute et d'une telle barbarie. Mais le plus incroyable dans tout ca, c'est qu'ils ne se repentent meme pas... Comme quoi le lavage de cerveau marche bien."Religion is the opium of the people", avait declare Mao Tse-Tung. Si je suis croyante, je suis cependant d'accord en partie avec cette declaration. Rien de tel que le fanatisme pour asservir un peuple et en faire ce qu'on en veut. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 En fait j'ai verifie et la citation etait de Karl Marx: "Religion (...) It is the opium of the people (...)" Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ah Ah Ah Ah!!!!!! Desolee je m'emmele les pinceaux...←Normal avec tout ces Simpson, on s'y perd ...Mais t'a le droit d'aimer Jessica, y a pas de problèmes Oui, tout a fait d'accord. J'ai vu des reportage a la tele sur des evenements de ce genre qui ont eu lieu aux USA et ailleurs dans le monde. C'est incroyable que des etres humains puissent etre capables d'actes d'une telle cruaute et d'une telle barbarie. Mais le plus incroyable dans tout ca, c'est qu'ils ne se repentent meme pas... Comme quoi le lavage de cerveau marche bien."Religion is the opium of the people", avait declare Mao Tse-Tung. Si je suis croyante, je suis cependant d'accord en partie avec cette declaration. Rien de tel que le fanatisme pour asservir un peuple et en faire ce qu'on en veut.←C'est un peu bizarre de se dire choqué par des actes barbares et le lavage de cerveau pour ensuite citer et se dire d'accord avec une phrase de Marx ou de Mao....En termes de massacres et de lavage de cerveau, Mao (s'appuyant sur l'idéologie de Marx) mérite une belle palme d'or il me semble.Mao a certainement dit la même chose. C'était de nouveau une de ses belle citation pour justifier le massacre du peuple (religieux) tibétain. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est un peu bizarre de se dire choqué par des actes barbares et le lavage de cerveau pour ensuite citer et se dire d'accord avec une phrase de Marx ou de Mao....Ce qui montre bien que comme le disait dieu du ciel c'est une question d'utilisation d'une idéologie et non pas une question de religion.Ensuite ce qui soutend ces idéologies on peut effectivement en discuter le bien fondé longtemps, l'important, et le plus difficile, étant de réussir à conserver son libre arbitre parmi ce flot continue de (dés)information ... Et même ça je ne suis pas sûr que cela nous premunisse contre toutes ces ignominies ! En tout cas ce que j'essaie d'apprendre à mes gamins c'est de ne jamais se contenter d'une seule source d'information pour se faire une opinion et dans le cas d'un conflit relaté à la télé ou ailleurs de toujours essayer de comprendre le point de vue de chaque protagoniste avant de porter un jugement. On fait ce qu'on peut ... Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est un peu bizarre de se dire choqué par des actes barbares et le lavage de cerveau pour ensuite citer et se dire d'accord avec une phrase de Marx ou de Mao....En termes de massacres et de lavage de cerveau, Mao (s'appuyant sur l'idéologie de Marx) mérite une belle palme d'or il me semble.Mao a certainement dit la même chose. C'était de nouveau une de ses belle citation pour justifier le massacre du peuple (religieux) tibétain.← Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 C'est un peu bizarre de se dire choqué par des actes barbares et le lavage de cerveau pour ensuite citer et se dire d'accord avec une phrase de Marx ou de Mao....En termes de massacres et de lavage de cerveau, Mao (s'appuyant sur l'idéologie de Marx) mérite une belle palme d'or il me semble.Mao a certainement dit la même chose. C'était de nouveau une de ses belle citation pour justifier le massacre du peuple (religieux) tibétain.←Je ne citais pas Karl Marx ou Mao pour justifier leurs actes, que je juge tout autant cruels et monstrueux. Je voulais juste dire qu'a un certain niveau, l'idee que la religion est un opium n'est pas completement fausse, que ce soit pour asservir un peuple ou en detruire un autre.← Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 On ne devrais pas melanger les genres,KARL MARX est indeniablement un grand philosophe et MAO un homme politique.Croyez vous qu'on devrait juger l'action de ses hommes avec des yeux d'occidentaux:on a tendance a vouloir generaliser le systeme de pouvoir a l'occidentale:la democratie a ses imperatifs,ses criteres qui ne sont pas reunis chez tous les peuples.←Chacun son point de vue. Pour moi Marx n'est vraiment pas un grand philosophe et ses textes ont inspirés les plus grandes ordures de cette planète: Hitler, Mao, Lénine, Stalline, PolPot, Castro etc...Il ya des peuples qui ne sont gouvernable que par un systeme dictatorial dur.←... c'est dingue de dire une chose pareille. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Il ya des peuples qui ne sont gouvernable que par un systeme dictatorial dur.← Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 BonjourMême si je ne suis pas d'accord avec Seelab sur beaucoup de choses concernant les USA, il a raison lorsqu'il dit Chacun son point de vue. Pour moi Marx n'est vraiment pas un grand philosophe et ses textes ont inspirés les plus grandes ordures de cette planète: Hitler, Mao, Lénine, Stalline, PolPot, Castro etc...QUOTE(dieu du ciel @ 7-12-2004 à 15:47)Il ya des peuples qui ne sont gouvernable que par un systeme dictatorial dur.... c'est dingue de dire une chose pareille.ET comme disait Churchill, la démocratie est le pire des systèmes mais le seul possible (si ma mémoire est bonne)A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Juste un mot pour dire que la "théorie" sur le fait que l'attentat ai été réalisé par les Juifs (les 400 de ton post ) est totalement fausse et rejoint les délires de thierry Messian...Il n'y a pas de complot juif mondial.....LaurentPas juif mais énervé par l'antisémitisme transmis par ton post←Je suis tout à fait d'accord avec toi.En plus de Meyssan, il y a Éric Laurent qui est venu étaler sa thèse du complot judéo-chrétien" sur les ondes de radio-canada, à l'émission "tout le monde en parle" sans que personne ne l'inquiète sur le plateau.Comme disait Foglia de La Presse le surlendemain, 2 millions de téléspectateurs se sont couchés moins "niaiseux" ce soir là.... Depuis, l'ouvrage d'Éric Laurent est monté au top 3 de Renaud-Bray.Appuyez cette thèse revient à nier l'existence des réseaux islamistes-intégristes, ce qui est particulièrement dangereux pour la démocratie.Tout n'est pas blanc comme neige, d'un côté comme de l'autre.bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Il ya des peuples qui ne sont gouvernable que par un systeme dictatorial dur.←Les crimes les plus atroces ont ete commis contre l'humanite avec ce genre de raisonnement.←Ce que j'entends par la c'est que la democratie ne se donne pas,elle s'arrache,se merite:c'est une facon de vivre,d'etre et pas seulement un systeme politique.s'agissant des crimes les plus atroces commis contre l'humanite,je suis navre de vous dire qu'il y'en a beaucoup qui ont ete commis par des hommes,des corps constitues issus de pays se disant les promoteurs de la democratie et des droits de l'homme:voyez la question de la torture en algerie francaise,le vietnam sous occupations franco-americaine et plus pret de nous les graves depassements en irak, et j'en passe. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Le 11 sepembre, le vol United 175 percute le building à peu près à l'emplacement des bureaux de Morgan Stanley Dean Witter And Co, 22 ème étage de la tour 2 du World Trade Center... 2157 options de vente de Morgan Stanley avaient été achetées ... 3 jours auparavant... (volume ordinaire= 27 contrats...) ........Je ne crois pas qu'une telle opération aurait pu être organisé sans qu'il y ait de fuite. Quelqu'un quelque part aurait déjà parlé.C'est difficile à croire, mais il faut s'en remettre à une simple coïncidence. Rappelons-nous qu'en 2001, les marchés commençaient à peine à se remettre du crash des .Com et on spéculait déjà sur une rechute possible. J'ai perdu 15 000$ entre 2000 et 2001 alors j'en sais quelque chose.Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Dieu Tu Cel, ca va dans les deux sens. Malheureusement et comme le montre le recent scandale des tortures des prisonniers de guerre (a Guantanamo Bay par exemple) les autorites refusent toujours d'admettre leurs tords et ne poursuivent en justice jamais que les coupables du bas de l'echelon. Difficile d'etre credible lorsqu'on donne un si mauvais exemple. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 enfin apres avoir lu tout ce qui a été dit sur ces attentats sur le forum, j'ressors avec un sourir, non pas parceque ça fait rire ,mais justa parceque tout le monde fait des analyses ala james bon, j'avoue que qu'on ferai un tres beau film d'action et d'espionage avec les forumiste ...... moi j'ai aussi une hypothese ou une analyse, je ne sais pas comment on pourra appeller ça....le 11/09...quel triste souvenir....des miliers d'innocents perdent la vie .....a cause d'une betise humaine, qui viens des 4 coins de la terre....Américains,arabo-musulmans(j'en suis un), et juif.....les états-unis ont connu un réel mouvement "d'anti-terroriste" surtout apres l'election de G.W Bush..comme par hasard!!! c'est tout a fait normal puisque les USA ont tjs été visés ,mais avec l'arrivée de Bush, ça a augmenté!!! comme par hasard aussi!!!!ariel sharon qui prend le pouvoir, et les palestiniens renouent avec l'intifada !!!! un autre hasard me diriez-vous!!!enfin, pour résumer le tout....tout le monde est résponsable des ces attentas!!!...la manipulation des USA,la lacheté des juifs(pas tous ) qui sont prets a tout ,et l'ignorance des musulmans (de l'islam, la signification de "ISLAM" c'est PAIX) ...donc..no comment...j'dirais pas plus car si je rentre dans les details, je serai pour certain, un raciste(je n'en suis pas un)...et aussi antiscémite et je n'en suis pas un aussi...ou peut etre un anti-américain...mais je n'en suis pas un nomplus....laissons le temps faire les choses, les coupables de cette affaires vont payer tot ou tard!!!...et croyez moi dans cette immence supercherie qui a causé la vie de bcp d'innocents..les arabes sont impliqués, les américains ,les juifs et les musulmans... Merci Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 28-11-2004 à 17:10 Message #12 Faut pas oublié que ce jour là tous le monde s'est jeter l'oeil vers un arabo-musulman terroriste au pluriel bien sûr, on ce qui concerne cette opération! Hein Sonia ou j'en ai eu tor? D'ailleurs soit disant toutes les preuves on été trouvées facilement, rapidement avec les services secret Américains, qui malheureusement pour eux on pas pu empêcher une attaque pareille, avec toutes les menaces et les plans sécuritaires pris avant! faut pas rendre l'être humain, un petit chat qui croit au morceau de bois coloré en rouge, une délicieuse tranche de viande!Et puis je vous demande de suivre les élections et l'emplacement d'un etat palestinien d'ici l'année prochaine... vous voulez connaitre le sénario?Rien que la feuille de route connaitera un avancement pour la paix en orient, y aura des attaques à Jerusalem pour arrêter le procesus!! si ça n'arrivera pas comme je vous le dis, je vous assure que j'y retournerai plus dans ce forum Sharon dit qu'Abbas doit éliminer les groupes d'activistes - 10h01 JERUSALEM (Reuters) - Réagissant à l'attentat suicide qui a causé la mort de quatre Israéliens, vendredi soir à Tel Aviv, le Premier ministre israélien Ariel Sharon a déclaré dimanche que le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, devait éliminer les groupes d'activistes avant que le processus de paix puisse reprendre. Et voilà Messieurs de la cours, les analystes du forum les plus experts, revenir à une phrase que j'ai dis le 28 Nov 2004, et sans commentaires mes petits intélects.Et sourtout ne me ditent pas que c'est des Palestiniens qui le font à chaque fois, parce que si un Palestinien pourra rentré à chaque fois dans la zone, croyez moi et ne laissera en vie aucun Juifs sur sa terre.Aller Tchao .. j"y retournerai jamais, vous n'êtes pas de mon niveau, ni de mon idiologie la plus juste de tout les temps, avant et aprés cette vie terrestre. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Bonjour,Je ne suis pas certain de bien saisir le but du message precedent, mais je pense qu'il serait bon que l'on passe a autre chose. Je vous rappelle que le but premier de ce forum est de parler d'immigration et de ce qui s'y rattache.Merci de votre comprehension.La Modération. Citer
Messages recommandés