Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et ben voila vous avez la question...

Alors dites nous un peu lesquels sont prés à partir pour le Grand Froid en janvier 2005?

Nous c'est le 12 janvier 2005 à 10h40 de Roissy par Air Canada...Si y en a d'autres n'hésitez pas à vous faire connaitre!!!!

A bientot rolleyes.gif

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et ben voila vous avez la question...

Alors dites nous un peu lesquels sont prés à partir pour le Grand Froid en janvier 2005?

Nous c'est le 12 janvier 2005 à 10h40 de Roissy par Air Canada...Si y en a d'autres n'hésitez pas à vous faire connaitre!!!!

A bientot rolleyes.gif

Je pars le 17 janvier Marignane-Montréal via Roissy par Air France...

J'ai froid rien que d'y penser !...

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi!

Direction Montréal, je ne sais pas quand exactement pour le moment,

vol au départ de .................. Saint John, NB! Et oui suis déjà sur place! biggrin.gif

Donc au plaisir de vous voir amis de Montréal ou d'ailleurs........... smile.gif

Posté(e)

eh coucou,

Une amie et moi partons pour Vancouver le 18 Janvier à 14h40 de Roissy via British Airways ! Nous nous envolons pour une aventure de 8 mois minimum !

Bonne continuation à tous !

Christelle et mini 12 smile.gif

Posté(e)

Oh punaise, je vous admire... en cette période, ça c'est du sport !!! bravo... j'espere que vous nous dresserez tous et toutes un petit bilan de votre arrivée puis tout ce qui s'ensuit smile.gif

Partir en Janvier... quoi de mieux pour les bonnes résolutions de l'année 2005 smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, nous on doit partir fin janvier, autour du 22, en esperant avoir nos visas d'ici la.

guad biggrin.gif

Posté(e)

Salut,

Je décole de Paris le 11 janvier à 14h40 ( British airways) pour Vancouver.

Et j'y reste pour environ 11 mois...

A+

Gueurnette

• Habitués
Posté(e)

C'est trop tot pour moi, je décolle en février... de CDG

Posté(e)

Ben moi, si tout va bien, je devrais partir de Belgique avant le 15 janvier.

On va sauter tout droit dans le congélateur! wink.gif

Posté(e)

Salut à tous!!! cool.gif

Nous on part à 2 direction Montréal début février (c'est pas janvier je sais mais bon...)

@+

Posté(e)

Idem je dois partir vers la mi janvier pour le grand froid en esperant avoir mon visa sous peu pour fixer une date tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

J'espère partir autour du 15 janvier, du Brésil vers le Québec, pour faire une voyage encore comme touriste... et faire un cours d'anglais à Montréal.

Bonne voyage a tous.

• Habitués
Posté(e)

Present !

21 mars 2005 a Montreal( place deja reservee).

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

coucou a vous !

Nous aussi on vas a montréal en janvier (mais seulement pour une semaine)

Moi je suis deja partis en janvier 94, mais ma moitié ne connais pas l'hiver canadien...

On prepare deja les habits chauds smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site, fin de thèse oblige!!

J'arrive également au Canada début janvier. Je pars exactement le mardi 4 janvier de Bordeaux, via Paris et Toronto, direction Ottawa.

Le grand froid est à moi!!! J'espère que tout se passera bien et que je me plaierai là-bas!!

Gros bisous à tous

Nadège rolleyes.gif

Posté(e)

Allo

Nous on part le 23 janvier de Toulouse direction Montréal via Air Canada.

Je pense qu'une fois sur place il ne me restera plus qu'à mettre le feu à mes vêtements pour combattre le froid ! huh.gifblink.giflaugh.gif

tchô

Tony

Posté(e)

salut spoon biggrin.gif

et bin moi, finalement c'est plus debut janvier, c'est debut fevrier glups.gif

on a du retarder d'un mois notre départ, mais bon maintenant c'est définitif. normalement ce sera pour le 3 fevrier grrr.gif

on se retrouvera peu etre la bas

virginie

• Habitués
Posté(e)

Pour nous départ le 29 janvier de Paris par Air France

guad

• Habitués
Posté(e)

eh oui je m'ajoute a la liste depart le 23 janvier vers toronto . via royal air maroc et air canada .

Posté(e)

biggrin.gif Bonjour moi je pars le 12 janv avec british arways a 12h40 en plein grand froid mais ca va etre super et pour le logement je pense prendre un auberge de jeunesse la premiere semaine et rechercher sur place un logement si possible un colocation sa me plairait bien et vous comment loger vouz a l'arriver?

michael