Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
13 hours ago, Mddp said:

Bonjour 

pour ceux qui ont pu payer 

est ce que vous aussi il y a marqué aucun dossier trouver quand on veut déposer les doc

 

Oui mais je me suis dit qu'il fallait attendre 48h je retenterai ce soir

34 minutes ago, Juanitoo said:

ceux qui ont réussi à payer

c'était le numéro de votre première demande ou autre ?

Une autre perso, j'avais fais 4 demandes et au pif j'ai pris la deuxième que j'avais faite 

Posté(e)

@Juanitoo Coucou, si tu n'as toujours pas réussi essaye de refaire une demande pour avoir un numéro de dossier différents et si ça ne marche toujours pas envoie un mail à l'adresse suivante : *****@*****.tld 

Posté(e)
il y a 38 minutes, heynova a dit :

Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca 

ok merci beaucoup

Posté(e)
Le 2024-03-06 à 11:39, Juanitoo a dit :

tu peux m'aider stp

Quel navigateur t'as pris ?

est-ce que au départ quand t'as vu les messages (disant que ça refonctionnait) ça marchait pour toi directe ou il a fallut que t'attendes ? 

J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail:

image-2024-03-07-114824405.png

 

étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider !

Posté(e)
il y a 3 minutes, flawless612 a dit :

J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail:

image-2024-03-07-114824405.png

 

étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider !

merci mais c'est déjà fait

t'as créé quand ton 2e dossier ?

t'as pu payé sans problème ?? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, heynova a dit :

Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca 

ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner 

j'en ai marre ça me fatigue

Posté(e)
45 minutes ago, Juanitoo said:

ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner 

j'en ai marre ça me fatigue

mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, heynova a dit :

mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? 

non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande 

Posté(e)
il y a 15 minutes, heynova a dit :

mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? 

sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ?

Posté(e)
18 hours ago, Juanitoo said:

non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande 

Ah mince bah dans ces ces là essaye de refaire un dossier en vérifiant bien que tes infos sont les memes que sur ton passeport !

18 hours ago, Juanitoo said:

sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ?

oui j'ai réussi à créer le dossier mais j'attend de rassembler tous les documents avant de les téléverser 

Posté(e)
il y a 25 minutes, heynova a dit :

@Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant 

merci de t'inquiéter

j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer

Merci pour tout

Posté(e)
il y a 52 minutes, Juanitoo a dit :

merci de t'inquiéter

j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer

Merci pour tout

Top, je crois qu’on est tous sorti d’affaire !

Si on a un autre problème on pourra s’entraider !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Juanitoo a dit :

merci de t'inquiéter

j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer

Merci pour tout

Super !!

Posté(e)
9 hours ago, Juanitoo said:

merci de t'inquiéter

j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer

Merci pour tout

Super ! Enfin !! Bonne continuation à vous tous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement