lebon_moses Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne Citer
Mallek Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février J'ai aussi le même problème lors du paiement des droits exigibles : Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. j'ai essayée plusieurs fois mais toujours le même problème y a-t-il une solution ? Citer
Mallek Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Le 2024-02-15 à 11:14, lebon_moses a dit : Bonjour à tous, J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne" Après plusieurs vérifications , le message persiste. Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne avez-vous trouvé une solution ? Citer
lebon_moses Posté(e) 24 février Auteur Posté(e) 24 février J'ai contacté le service technique parraport au problème. Ils m'ont demandé de leurs envoyer des captures d'écran de l'erreur. Et qu'il devait me revenir. J'attends toujours Citer
Patpat99 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Citer
Mallek Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Il y a 15 heures, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. S’il vous plaît, je n’ai pas trouvé quel numéro de téléphone je dois appeler , et c’est toujours occupé quand j’appelle. Merci pour votre aide Citer
kager Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Le 2/24/2024 à 5:59 PM, lebon_moses a dit : I contacted technical support regarding the problem. They asked me to send them screenshots of the error. And that it should come back to me. I'm still waiting drift boss Me too. I agree with you Citer
Pablito Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Bonjour chers tous Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution au problème suivant ? Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. Citer
Flavie08 Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Bonjour, Le 2024-02-27 à 00:09, Patpat99 a dit : Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien…. Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Citer
Mallek Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril il y a une heure, Flavie08 a dit : Bonjour, Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ? Vous n’avez pas besoin de payer les droits exigibles après le premier paiement même si vous avez déjà reçu un courriel pour les payer ! Citer
Tsam24 Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août Salut s'il te plaît tu as pu trouver une solution? J'ai le même problème Citer
Mallek Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août Le 2024-08-14 à 09:53, Tsam24 a dit : Salut s'il te plaît tu as pu trouver une solution? J'ai le même problème Salut , oui j'ai reçu déjà mon visa , c'est pas un problème nous sommes pas obligé de payer les droits exigibles . même si vous avez reçu un courriel . bon courage . Citer
StevenGardner Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août @Traffic Jam 3D hi I contacted tech support to explain this issue. They asked me to take a screenshot of the error and send it to them so they can help me resolve the issue. Citer
Messages recommandés