Aller au contenu

Problème lors du paiement droits exigibles PRTQ sur Arima


lebon_moses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne"

Après plusieurs vérifications , le message persiste. 

Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi le même problème lors du paiement des droits exigibles :

Aucune demande trouvée. Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne. j'ai essayée plusieurs fois mais toujours le même problème y a-t-il une solution ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-15 à 11:14, lebon_moses a dit :

Bonjour à tous,

J'ai le message suivant "Aucune demande trouvé. Assurez-vous que tous les renseignements saisies dans votre profil Arima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, nos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne"

Après plusieurs vérifications , le message persiste. 

Que faire ? Dans cette situation sachant que tous mes informations personnelles sont bien correctement renseignés et correspondent bel et bien à ceux indiqués dans ma demande faite sur la plateforme monprojetquebec en ligne

avez-vous trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ 

j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. 
 

après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté 

ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Patpat99 a dit :

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ 

j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. 
 

après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté 

ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien….

S’il vous plaît, je n’ai pas trouvé quel numéro de téléphone je dois appeler , et c’est toujours occupé quand j’appelle. Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/24/2024 à 5:59 PM, lebon_moses a dit :

I contacted technical support regarding the problem. They asked me to send them screenshots of the error. And that it should come back to me. I'm still waiting drift boss

 

Me too. I agree with you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour chers tous

Quelqu'un a-t-il pu trouver la solution au problème suivant ? 

 

Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 2024-02-27 à 00:09, Patpat99 a dit :

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pour une demande de CAQ 

j’ai également contacté le support technique et ils m’ont demandé les meme capturés d’écran. 
 

après les avoir appelé ils m’ont indiqué que le problème se trouvais au niveau de leur site à eux. Donc pas de notre côté 

ils ont donné aucun délai dans lequel ce problème serait réglé rien….

Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Flavie08 a dit :

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que vous pour une demande de CAQ, avez-vous trouver une solution ?

Vous n’avez pas besoin de payer les droits exigibles après le premier paiement même si vous avez déjà reçu un courriel pour les payer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement